return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
Mes mixes (pg. 5)
View this Thread in Original format
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Et moi je les écouterai pas ça fait de moi quelqu'un d'étroit d'esprit docteur? :whip: :wtf:


(Encore un qui pratique l'autosatisfaction par le sarcasme..)

Non m'sieur. Chacun ses gouts. Et pour répondre a cette remarque a 2 balles, je dirai que je n'ai pas la prétention de plaire a tout le monde.
rafon3
quote:
Originally posted by Mmanu

Merci pour la fote d'ortograffe m'sieur. Maintenant, si je me mets a faire pareil et a mettre en gras les fautes de tout le monde (et apparemment c'est un sport national ici), la semaine prochaine j'y suis encore. C'est TA/fr ou la putain de dictée a Pivot ici ??? Franchement, on se croirait a l'école maternelle...




Là c'est une peu différent puisque c'est un nom propre.
Des fautes on en fait tous c'est clair, c'est pas bien grave et puis en plus par rapport à d'autres forums on est pas trop à plaindre ici.
Mais çà fait toujours un peu chier que quelqu'un écorche ton nom, c'est plutôt dans ce sens là qu'il le disait.


Pour la question des threads pour les mixs je m'en vais faire un poll comme çà au moins on sera fixés.
Mmanu
quote:
Originally posted by _IDS_
Download in progress!:cool:


THAT'S THE SPIRIT !
Mmanu
quote:
Originally posted by rafon3
Là c'est une peu différent puisque c'est un nom propre.
Des fautes on en fait tous c'est clair, c'est pas bien grave et puis en plus par rapport à d'autres forums on est pas trop à plaindre ici.
Mais çà fait toujours un peu chier que quelqu'un écorche ton nom, c'est plutôt dans ce sens là qu'il le disait.


J' avis compris, pas de malaise la-dessus. J'arrive pas a croire que j'ai fait la faute d'ailleurs. Je disais ca pour les gens qui postent juste pour dire, hou la fote et pis j'ecouterai pas parce que c'est pas d'la trance. Je veux bien d'une critique, a condition qu'elle soit JUSTIFIEE. Pour l'instant je vois 4 pages de blabla. Hors sujet. Mauvais esprit. C'etait pas le but au départ:(
BlackHole
quote:
Originally posted by Mmanu
je dirai que je n'ai pas la prétention de plaire a tout le monde.


Ben heureusement, manquerait plus que ça !!!


quote:
Originally posted by Mmanu
Non m'sieur. Chacun ses gouts.


J'aime te l'entendre dire... on peut être ouvert d'esprit et pas écouter ou aimer ce que tu fais.
Et j'ai jamais dit que ce que tu faisais était mal ou bien vu que j'ai pas écouté... je ne me permettrais pas de juger.

On est toujours satisfait quand quand son sarcasme fait l'effet souhaité ;)

Edit: tu aurais posté tes mix dans le thread des mix y aurait jamais eu tout ça. Ca veut pas dire que c'est de ta faute ça veut juste dire qu'on post dans le thread approprié ;)
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Edit: tu aurais posté tes mix dans le thread des mix y aurait jamais eu tout ça. Ca veut pas dire que c'est de ta faute ça veut juste dire qu'on post dans le thread approprié ;)


J'y ai pensé:D . Mais ca veut pas dire que j'ai pas le droit de créer mon propre thread. Certains le font bien pour savoir qui va dormir chez qui tel weekend apres telle soirée, et qui ramene les bieres...

J'ai donc crée mon thread, parce que, apres 15 jours de répetes, 6 heures d'enregistrement/mastering/uploading, poster mon mix a un endroit ou ca va passer a la trappe en moins de 12 heures, ca m'interesse pas. Et comme j'ai dit précedemment, si vraiment ca dérange les gens, alors tant pis. Mon prochain mix, trance ou pas, sera posté ailleurs. Je n'investis pas mon temps et mon argent(le matos et les disques ne poussent pas dans les arbres) pour le gacher tout de suite derriere.

Poster dans le thread approprié, je veux bien.. Mais qu'est-ce je fais quand j'estime que le thread n'est pas approprié ?

Perso, j'ai jamais vu un thread aussi bordélique, bourré de liens qui ne marchent plus (frustrant apres avoir tourné 15 pages), sans compter que c'est rempli de commentaires dont un certain nombre(que je n'irai pas déterminer combien vu le nombre de pages) d'entre eux est hors sujet..

Désolé si ca fache... Je me permets de rappeler que seuls les modérateurs ont le droit de me fliquer. La prochaine fois je m'abstiendrai, vu l'accueil chaleureux.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mmanu
Désolé si ca fache... Je me permets de rappeler que seuls les modérateurs ont le droit de me fliquer. La prochaine fois je m'abstiendrai, vu l'accueil chaleureux.


c'est peu etre un mal pour un bien, ca a soulevé un probleme qui aura ptet un impact benefique pour le forum :)
low-R
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est peu etre un mal pour un bien, ca a soulevé un probleme qui aura ptet un impact benefique pour le forum :)


+ 1

mes commentaires sur cette affaire reflétent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")

Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore écouter les sets.
Mmanu
quote:
Originally posted by low-R
+ 1

mes commentaires sur cette affaire reflétent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")

Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore écouter les sets.


Vla. Bin dis donc:whip:

j'rigole, y'a pas l'feu hein..
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Mmanu
Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre écouté et pour lequel j'ai donné du temps(15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partagé, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures.


Le gars il a pas le melon déja...

Kartman
quote:
(15 jours de répetes, + session d'enregistrement/mastering/uploading),


:eyes:

C'est de la composition, pas du mix.

C'est mixé avec quoi ?
Mmanu
Si si, c'est du mix. Pas vraiment de la compo. A la limite, du remix, je veux bien .J'ai précisé 15 jours de répete. Ca m'a permis de plancher sur mes cues, la liste de ce que j'allais mettre, etc. Je passe les détails vu que le docteur, la, :rolleyes: , a dit que j'avais le melon, si ca continue, je vais plus réussir a passer les portes...
Matos utilisé : Numark cdn 88, Technics 1200, Minidisc Sony, DvD Sony. BST hife 206(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement