|
Mes mixes (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| quote: | Originally posted by stanymi
(...phrase grammaticalement incompréhensible.)
cf. au-dessus. Si tes chevilles sont déjà trop enflées pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forcément créer un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener. |
Alors très cher stamyni:
1) non mais tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton? Tu crois que t'es qui, là? Tu te prends pour le boss? Pête un coup mec, t'as les chevilles qui enflent grave. Je la ramène si j'ai envie, j'ai aucune permission à te demander. Et si çà te plait pas c'est la même chose.
2) Je ne parlais certainement pas de moi, j'ai aucune intention de poster un mix à moi ici, dans cette secte communautariste ta-fr (et je précise bien le "-fr" parce que le reste du site et les autres pays sont LARGEMENT plus ouverts). C'est dommage quand même, "grâce" à toi je suis condamné à mettre tout le monde dans le même panier alors que j'ai bien pu me rendre compte qu'il y a pas mal de personnes ici qui sont loin de partager tes idées... :rolleyes:
3) Ma question méritait d'être posée, la preuve je ne suis pas le seul à l'avoir relevée, mais puisque MÔÔÔÔÔÔÔSIEUR veut se la jouer et pête plus haut que son cul j'en déduis que tu détiens la sainte parole, que tu es ici le grand gourou, le grand boss, l'élu, qu'il faut se prosterner à tes pieds, et que toi seul détient le pouvoir suprême permettant de dire que tel ou tel mix vaut la peine d'avoir un thread dédié. Mais LOL quoi :haha:
4) pour finir je t'applaudis des deux mains, bravo bravo, clap clap clap, pour avoir relevé ma jolie faute grammaticale qui était dû à un excès de vitesse au clavier (si je devais m'amuser à relever TES fautes j'crois que je serais pas couché...). Enfin bon, encore bravo, tu as gagné un carambar :cool:
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.
|
oh ben voyons :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
le reste du site et les autres pays sont LARGEMENT plus ouverts). |
alors pourquoi rester ici ? va, ne te gêne pas pour nous/moi :)
| quote: | Originally posted by arobase
toi seul détient le pouvoir suprême permettant de dire que tel ou tel mix vaut la peine d'avoir un thread dédié. Mais LOL quoi :haha:
|
T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. Tu n'étais pas là à l'époque où tout le monde (y compris moi) créait un nouveau sujet à chacun de ses mixes ? non ? bon alors tu peux pas savoir à quoi ca ressemblait, si le système te plait pas mais arrache-toi, rien à foutre.
Et non, je ne suis pas modo ici, tant mieux d'ailleurs pour vous :D, je ne possède pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai à dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.
J'essaie juste avec d'autres de rendre le forum attractif et cohérent.
| quote: | Originally posted by arobase
si je devais m'amuser à relever TES fautes j'crois que je serais pas couché... |
Ouais ? tu veux essayer ? |
|
|
| Eddy |
| C'est la fin de l'été qui vous énervent ? |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors pourquoi rester ici ? va, ne te gêne pas pour nous/moi :) |
Là tu rêves, çà serait d'une part occulter le reste des membres, et d'autre part te donner + d'importance que tu n'en as. Si tu crois que je vais me barrer à cause de toi... :rolleyes:
| quote: | | T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre. Tu n'étais pas là à l'époque où tout le monde (y compris moi) créait un nouveau sujet à chacun de ses mixes ? non ? bon alors tu peux pas savoir à quoi ca ressemblait, si le système te plait pas mais arrache-toi, rien à foutre. |
Evite d'employer le terme "on" dans ce cas, relis ta première phrase elle peut être interprêté de deux manières différentes. Tu connais pas le dicton "on est un con"? Le terme "on" pouvait aussi bien désigner le posteur, que "toi+??"
C'est pour cela que j'ai gentillement posé la question, sans aucune aggressivité, mais bon si MÔÔÔÔÔÔSIEUR monte sur ses grands chevaux et se prend pour le boss... :rolleyes:
| quote: | Et non, je ne suis pas modo ici, tant mieux d'ailleurs pour vous :D, je ne possède pas la sainte-parole non plus, je dis ce que j'ai à dire, ca te plait pas, je m'en bats les steacks.
J'essaie juste avec d'autres de rendre le forum attractif et cohérent. |
Mais regarde comment tu parles... :haha: "rendre le forum attractif", laisse moi rire :haha: Les autres oui. Toi non, c'est tout le contraire.
| quote: | | Ouais ? tu veux essayer ? |
Contrairement à toi j'ai pas de temps à perdre avec des conneries pareilles, pas le temps de me la jouer Maitre Capello en culotte courte. Prends ton Bescherelle et relis-toi, tout simplement, y compris ton dernier post. |
|
|
| Mmanu |

Heu, j'ai posté 2 mixes. Au départ j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |
et ta mère elle rangeait ca comment ? hein, elle le rangeait comment le bordel ? |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | fait chier à la fin on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread |
[A prendre calmement, ce n'est pas méchant, juste une idée]
Justement, peut-être que créer un thread n'était pas ce que les gens voulaient ? Ce choix a sans doute été pris par 2/3 personnes mais tous les autres préfèrent peut-être faire autrement ?
[/A prendre calmement, ce n'est pas méchant, juste une idée]
Sinon essayons de nous calmer, allongeons nous sur le dos et détendons nos membres, maintenant essayons d'imaginer le trajet de l'air lors de notre respiration, voilà, tout doucement, d'abord le nez, et progressivement, à chaque inspiration on essaye de descendre un peu plus jusqu'aux poumons...
... et là on décide qu'en fait on va faire chaque mois comme pour les news, un thread des mixes des tranceaddicts, et un pour les "pros"...
... avec la possibilité de ne pas respecter et de faire n'importe quoi :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
T con ou t'en fais exprès ? A chacun de savoir si son mix mérite d'être mis en avant. C'est ça que je dis depuis tout à l'heure. Mais t'as pas l'air de comprendre.
|
C'est plutôt toi qu'il l'est depuis avant, y'avait aucune raison de démarrer au quart de tour et de commencer a agresser arobase. D'autant plus que personne n'avait répondu à sa question.
Mais bon , t'as raison, c'est pas un tranceux, il n'a rien à faire ici :rolleyes:
Bref, t'as pas plus t'empêcher à nouveau de faire ton zorro :stongue: Et crois moi , ca ne rend vraiment pas le forum plus attractif.
Edit: Mmanu > J'écouterai tes sets ce week-end ;) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Heu, j'ai posté 2 mixes. Au départ j'etais plein de bons sentiments, mais ca va un moment. Si vous voulez vous bouffer la gueule, faites le entre vous. Vous etes gentils, hein. |
giga-:haha: |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by NeoWave
et ta mère elle rangeait ca comment ? hein, elle le rangeait comment le bordel ? |
Je m'en rappelle pas, elle a pris le large quand j'avais 8 ans. Ducon |
|
|
|
|