|
Innercity
|
View this Thread in Original format
| Lemmings |
D'après le site de nos amis hollandais ID&T, Innercity aura lieu cette année le 16 december 2006.
Par contre, pour l'instant aucune trace d'une Line Up où de quelque chose y ressemblant ! Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? |
|
|
| _greggy_ |
Il est de coutume pour les events de mettre Nom Date Lieu dans le titre du thread
hop, on recommence :p
edit : et d'ajouter line-up/prix/.. dans ton post lorsque l'info sera connue ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Avec l'échec de l'année passé je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci |
|
|
| plouf02 |
| Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by plouf02
Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup ;) |
Le line up (ou en tout cas une bonne partie) était tombé le 3 octobre l'année dernière, donc çà ne devrait être qu'une affaire de jours... ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Avec l'échec de l'année passé je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci |
En es-tu sûr??:conf: :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
D'après ce dont je me rappel, il y avait beaucoup moins de monde l'année passé par rapport avec celles d'avant.
Calvin y était, il pourra témoigner.
Personnellement j'ai fait celle de 2004 où il y avait encore un floor Trance, j'en garde un très bon souvenir. |
|
|
| benjamin |
celle de 2003 était dantesque, ma meilleure soirée à ce jour.
aujourd'hui ca n'a plus rien à voir j'ai l'impression. :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Pour celle de cette année ID&T affiche déjà la couleur: capacité réduite à 12.000 teufeurs et back to the underground: techno/house/electro/minimal. |
|
|
| anne348 |
Ouais en effet, sur leur site, ils annoncent techno/house/minimal principalement.
| quote: | | Als muziek en DJ's de boventoon voeren is de line-up belangrijk. Deze wordt in de eerste week van oktober op gepaste wijze gepresenteerd op ID-T.com. De kaartverkoop voor Innercity begint op 30 september. |
En gros, line-up dispo première semaine d'octobre. Comme dit arobase, c'est pour bientot ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Hum j'en étais sûr...:rolleyes:
Même pas un piti floor trancy :whip:
:( |
|
|
|
|