return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Innercity (pg. 2)
View this Thread in Original format
arobase
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes...
anne348
quote:
Originally posted by arobase
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes...

Mais les billets sont pour 2 personnes à Innercity non?
arobase
MDR :haha: Ouep çà serait sympatique qu'ils refassent çà cette année :happy2:

edit: j'avais oublié un truc, je complète: "... pour une petite teuf de 12000 personnes qui finit à 7h du mat'..."
stanymi
quote:
Originally posted by arobase

y en a que ca gene pas de faire payer 40€ pour 1000 personnes :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Hum j'en étais sûr...:rolleyes:

Même pas un piti floor trancy :whip:

:(

comme l'année dernière quoi... ;) non ?
Mister NjoY
quote:
Originally posted by maxxyme
comme l'année dernière quoi... ;) non ?

Ouep :(
plouf02
Ayé :D

http://innercity.id-t.com/2006/
BlackHole
Pou !!! 50€ pour ça... ben sans moi mais bon pour ceux qui aiment... ben je sais même pas les genres musicaux de chacun mais ça doit valoir le coup. Enfin 50€ y a eu une sacrée inflation sur les soirée !!! Je pensais qu'ils avaient déjà pris un bon coup sur la gueule mais visiblement ils aiment ça...
anne348
MOUAIS ben ce sera sans moi également :wtf:
arobase
Eh bé, très sympatique ce p'tit line up :wtf: De là à valoir le prix et le déplacement... 'faut voir... :)

low-R
Pas pour moi, je passe...

Euh on fait un festival trance Outercity :D
d&b
oula :wtf:
autant l'an passé je trouvais que vous etiez dur avec la line up (elle etait pas si mal, pas trance mais y'avait pas mal de tetes d'affiche) autant cette année.... :eyes: :eyes: :eek: :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement