|
Innercity (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes... |
Mais les billets sont pour 2 personnes à Innercity non? |
|
|
| arobase |
MDR :haha: Ouep çà serait sympatique qu'ils refassent çà cette année :happy2:
edit: j'avais oublié un truc, je complète: "... pour une petite teuf de 12000 personnes qui finit à 7h du mat'..." |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes... |
y en a que ca gene pas de faire payer 40€ pour 1000 personnes :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Hum j'en étais sûr...:rolleyes:
Même pas un piti floor trancy :whip:
:( |
comme l'année dernière quoi... ;) non ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
comme l'année dernière quoi... ;) non ? |
Ouep :( |
|
|
| BlackHole |
| Pou !!! 50€ pour ça... ben sans moi mais bon pour ceux qui aiment... ben je sais même pas les genres musicaux de chacun mais ça doit valoir le coup. Enfin 50€ y a eu une sacrée inflation sur les soirée !!! Je pensais qu'ils avaient déjà pris un bon coup sur la gueule mais visiblement ils aiment ça... |
|
|
| anne348 |
| MOUAIS ben ce sera sans moi également :wtf: |
|
|
| arobase |
| Eh bé, très sympatique ce p'tit line up :wtf: De là à valoir le prix et le déplacement... 'faut voir... :) |
|
|
| low-R |
Pas pour moi, je passe...
Euh on fait un festival trance Outercity :D |
|
|
| d&b |
oula :wtf:
autant l'an passé je trouvais que vous etiez dur avec la line up (elle etait pas si mal, pas trance mais y'avait pas mal de tetes d'affiche) autant cette année.... :eyes: :eyes: :eek: :nervous: |
|
|
|
|