return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Innercity (pg. 3)
View this Thread in Original format
djmanu
Je ne comprend pas comment après l'édition de 2003 ont-ils pu arriver à un tel niveau de médiocrité ...
Ca ne leur rapportait moins d'avoir 50 000 personnes que 12 000 apparement.
arobase
quote:
Originally posted by djmanu
Je ne comprend pas comment après l'édition de 2003 ont-ils pu arriver à un tel niveau de médiocrité ...


Exagère pas non plus. C'est pas parce que tu ne connais presqu'aucun nom ou bien que çà n'est pas à ton gout que le niveau est si médiocre que çà, n'importe quoi... :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Exagère pas non plus. C'est pas parce que tu ne connais presqu'aucun nom ou bien que çà n'est pas à ton gout que le niveau est si médiocre que çà, n'importe quoi... :rolleyes:

Clair... surtout qu'on a pas encore le line-up complet non? :conf:
plouf02
quote:
Originally posted by anne348
Clair... surtout qu'on a pas encore le line-up complet non? :conf:

Apriori, il est complet ;)
djmanu
quote:
Originally posted by arobase
Exagère pas non plus. C'est pas parce que tu ne connais presqu'aucun nom ou bien que çà n'est pas à ton gout que le niveau est si médiocre que çà, n'importe quoi... :rolleyes:


Je n'ai pas dit ca, si ils veulent faire un festival "I Love techno 2" qu'ils invitent au moins des grosses pointures, là je ne vois rien!
Veulent-ils tuer innercity ?
JLP
quote:
Originally posted by djmanu
Je n'ai pas dit ca, si ils veulent faire un festival "I Love techno 2" qu'ils invitent au moins des grosses pointures, là je ne vois rien!
Veulent-ils tuer innercity ?


Technasia et Kruse c'est quand meme du gros morceau :eek:
_ Andy _
quote:
Originally posted by JLP
Technasia et Kruse c'est quand meme du gros morceau :eek:


kruse passe à la Dune à la fin du mois et ben... j'irai pas :stongue:
maxxyme
y'a Miss Djax qui est bien connue (chez eux au moins)... et même à l'époque du début de Laurent Garnier (vers 93-94) elle était connue...
arobase
Yep, Miss Djax c'est une veille de la veille :wtf: :p Et puis Pet DUO c'est ce qui se fait de mieux en matière de Schranz.
Donc çà fait déjà un très bon floor tech', hard'tech'.

Et puis le main (enfin ce qui semble être le main) est très bon également, avec bien sûr Monika, mais surtout les live de 2000 and One & Marc Houle, ainsi que Loco Dice (valeur montante mnml)

Et puis y'a également Dexter, Shinedoe, Michel de Hey, Felix, etc...


Enfin bon, y'a du lourd quand même dans ce line up :)
Nightflowers
je ne critique pas la soirée en elle même qui semble pour les amateurs de son techno bien prometteuse, mais je trouve vraiment dommage d'avoir saboté le concept Innercity en lui même. Je veux dire par là que pour moi ce n'est pas Innercity, ils auraient mieux fait de changer de nom tant qu'a faire ça...

maxxyme
ouaip, ou alors de ressortir un de leurs "vieux" concepts: Shockers
arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
ouaip, ou alors de ressortir un de leurs "vieux" concepts: Shockers


çà serait de la balle qu'après 4 ans d'absence cette teuf réapparaisse, mais bon beaucoup ici jugeront à coup sûr le line up "pourri" :p
C'était quand même une teuf plus axée techno :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement