return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Innercity
View this Thread in Original format
Lemmings
D'après le site de nos amis hollandais ID&T, Innercity aura lieu cette année le 16 december 2006.

Par contre, pour l'instant aucune trace d'une Line Up où de quelque chose y ressemblant ! Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
_greggy_
Il est de coutume pour les events de mettre Nom Date Lieu dans le titre du thread

hop, on recommence :p

edit : et d'ajouter line-up/prix/.. dans ton post lorsque l'info sera connue ;)
Mister NjoY
Avec l'échec de l'année passé je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci
plouf02
Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup ;)
arobase
quote:
Originally posted by plouf02
Faut attendre encore un peu pour avoir nue Lineup ;)


Le line up (ou en tout cas une bonne partie) était tombé le 3 octobre l'année dernière, donc çà ne devrait être qu'une affaire de jours... ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Avec l'échec de l'année passé je me demande ce qu'ils vont nous pondre cette fois-ci


En es-tu sûr??:conf: :nervous:
Mister NjoY
D'après ce dont je me rappel, il y avait beaucoup moins de monde l'année passé par rapport avec celles d'avant.
Calvin y était, il pourra témoigner.

Personnellement j'ai fait celle de 2004 où il y avait encore un floor Trance, j'en garde un très bon souvenir.
benjamin
celle de 2003 était dantesque, ma meilleure soirée à ce jour.
aujourd'hui ca n'a plus rien à voir j'ai l'impression. :(
Defcon_7
Pour celle de cette année ID&T affiche déjà la couleur: capacité réduite à 12.000 teufeurs et back to the underground: techno/house/electro/minimal.
arobase
hum hum hum :)

anne348
Ouais en effet, sur leur site, ils annoncent techno/house/minimal principalement.

quote:
Als muziek en DJ's de boventoon voeren is de line-up belangrijk. Deze wordt in de eerste week van oktober op gepaste wijze gepresenteerd op ID-T.com. De kaartverkoop voor Innercity begint op 30 september.


En gros, line-up dispo première semaine d'octobre. Comme dit arobase, c'est pour bientot ;)
Mister NjoY
Hum j'en étais sûr...:rolleyes:

Même pas un piti floor trancy :whip:

:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement