|
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Voilà une bonne nouvelle, Club In The City ne fermera pas donc l'équipe de la Klangfarben repart de plus belle et hasard des choses, la Klangfarben 2007 se déroulera de le jour de mon anniversaire:
Line Up :
Andre Visior (Sunshine Live / Technoclub)
Ferry Tayle (Bonzai - Cape Town / Monster Tunes)
TimeOk (Offshore Music)
Diggerman (Sunshine Live)
Donc voilà, venez fêter mon anni à la Klangfarben.
J'espère que vous viendrez nombreux |
|
|
| maxxyme |
| ah ah... ça pourrait valoir le déplacement ça... :) |
|
|
| Cyber |
c'est un event organisé ou sponso par sunshine-live ? vu que je vois le nom de diggerman ?
si oui ça va me rendre tout nostalgique :eek: |
|
|
| MARCO ERANA |
et André Visior, c'est pas le gars qui a remixé Southside Spinner - Luvstruck!
Speed Up ca s'appelle je crois c'est génial! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et André Visior, c'est pas le gars qui a remixé Southside Spinner - Luvstruck!
Speed Up ca s'appelle je crois c'est génial! |
Si si c'est bien lui |
|
|
| Defcon_7 |
| Intéressant! Si je rentre en Alsace ce week-end je serai de la partie!! |
|
|
| dja-lex |
| on sera au ski normalement....dommage |
|
|
| JoeHell |
| Pourquoi pas, ce sera 3 jours après mes 30 ans :) |
|
|
| low-R |
up !
J'me tate, ça branche qui pour y aller ? |
|
|
|
|