|
TA Top 250 DJs 2006 - Resultats (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| oué.. TranceAddict Top DJs... tu parle :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Vachement éclectique le truc !
J'suis sur le cul quand je vois des mecs comme Martin Roth, Alex M.OR.P.H. ou Misja Helsloot placés à cet endroit.
Vous parliez de Sash et Darude, dans le même genre il y a :
| quote: | | 204. Gigi D’Agostino |
|
|
|
| Atton Tray |
| Je me suis abstenu de le citer... :p |
|
|
| Nightflowers |
| guetta dans les 50 voire 20 premier vous verrez :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| c'est un simulacre de classement... :clown: :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah mince tu étais presque pas trop loin Cyber :stongue: :stongue: :stongue: |
j'assume l'entiere responsabilité de cet echec et je me retire definitivement des conversions de fuseaux horaires :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est un simulacre de classement... :clown: :D |
j'ai bien voté pour tatana :p |
|
|
| Kartman |
72. Benny Benassi DOWN 7
76. Bob Sinclar
:rolleyes:
Ce classement permet de voir qui vient sur TA mais c'est épatant de voir Benassi en 72ème place sur un forum musical.
Pour Darude il tourne encore pas mal en club faudrait voir ses tracklists.
Gigi d'ag c'est l'Italie c'est tout.
Quant à Sash je sais pas ce qu'il devient mais pour moi c'est toute ma jeunesse musicale. |
|
|
| Atton Tray |
Bob Sinclar devant Tomiie, un grand merci a la star ac! :)
Kuso!!!!:mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bob Sinclar devant Tomiie, un grand merci a la star ac! :)
Kuso!!!!:mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Bob Sinclar a pas mal tourné cette année, avec un USA-tour-dates ou il a enchainé les soirées.
Bref en aucun cas je suis supris de le voir gagner autant de place! je dirais meme que c'est plutot mérité , meme si j'apprécie pas vraiment ce qu'il joue.
Assez deçu de voir Dave Seaman aussi mal placé, alors qu'il a été vraiment tres tres bon cette année aussi bien techniquement que musicallement , c'est d'ailleurs un des premiers à avoir surfer sur la vague proghouse !
bref dommage |
|
|
| low-R |
Pour un forum trance voir :
59. Marcel Woods
bizarre, bizarre... |
|
|
|
|