return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
TA Top 250 DJs 2006 - Resultats (pg. 6)
View this Thread in Original format
Defcon_7
2. PvD, donc...
1. Armin, pas de surprise c'est du réchauffé :p
Atton Tray
Ca sent la crotte! :(
benjamin
cool.:sadgreen:
Cyber
On remarquera que tiesto est dans le top3 malgré son appel a ne pas voter pour lui, on ne peut pas en dire autant d'armin :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Les 9 plus belle remontée :

Airwave + 129
Sander van Doorn + 127
David Guetta + 122
Victor Calderone + 122
John O'Callaghan + 115
Leon Bolier + 114
Jonas Steur + 102
Bob Sinclar + 102
Kenneth Thomas + 100

La France aurait le meilleur cumul de remontées sur 2 DJ ? :D
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Cyber
On remarquera que tiesto est dans le top3 malgré son appel a ne pas voter pour lui, on ne peut pas en dire autant d'armin :o

C'était pour le DJ Mag qu'il avait écrit ça
Defcon_7
Faites pas les fines bouches, on savait TOUS que ça finirait comme ça, et on est quand même bien content de les voir les PvD et tiesto quand ils passent chez nous. Maintenant c'est sûr que ça prouve une fois de plus que ces classements n'ont aucun intérêt ou alors il faut virer le top 5:p
Cyber
quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'était pour le DJ Mag qu'il avait écrit ça

ok, j'ai confondu :)
mais ça n'enleve rien au fait que je trouve que c'est bien de sa part d'avoir fait ça :)
JoeHell
Si Airwave fait un score à peu près identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution :)
Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spammé les gens qui ont voté pour lui ! (Dont moi...)
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Faites pas les fines bouches, on savait TOUS que ça finirait comme ça, et on est quand même bien content de les voir les PvD et tiesto quand ils passent chez nous. Maintenant c'est sûr que ça prouve une fois de plus que ces classements n'ont aucun intérêt ou alors il faut virer le top 5:p

+1

FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Si Airwave fait un score à peu près identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution :)
Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spammé les gens qui ont voté pour lui ! (Dont moi...)

je pense oui.....c des classements qui rime à rien....c débile
Lolo
quote:
Originally posted by JoeHell

Pour te répondre:

C clair que ça fait plaisir, je ne te le cache pas. Cependant:

1°) Ca ne changera en rien l'idée que j'ai de tout ce cirque, j'ati toujours détesté les classements, car cela amène bien des problèmes moraux pour des artistes. Vous imaginez un peintre/sculpteur/photographe mag 250 vous?? J'ai jamais eu besoin de ça pour me sentir présent.

2°) ca changera encore moins mes tarifs de soirées, et encore moins mes choix ou ceux de mon agence.

3°) Ca ne changera en rien le fait que je passe ici, poste, réponds de temps à autre, pas tout le temps j'avoue, à vos messages pm, ou au fait que j'adore les topics comme déjà debout, blagounettes, vos derniers achats LOL...

Je fais partie d'une communauté de passionnés, JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache.

Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ma femme notre chat, nos amis, et aussi faire de la chouette zik sans me casser la tête. Le reste, ben, vous savez dans quel trou ca part... flushhhhhhhhh

L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement