return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
TA Top 250 DJs 2006 - Resultats (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Pour un forum trance voir :

59. Marcel Woods

bizarre, bizarre...

Bah woods on la pas trop vu cette année si ce n'est à TE et le 31/12/05 à L'Asta donc une année 2006 pas top.

D'ailleurs Cherry Blossom et Advanced doivent dater de 2005 donc la place me parait correcte avec seulement -11 par rapport à 2005
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Bah woods on la pas trop vu cette année si ce n'est à TE et le 31/12/05 à L'Asta donc une année 2006 pas top.

D'ailleurs Cherry Blossom et Advanced doivent dater de 2005 donc la place me parait correcte avec seulement -11 par rapport à 2005

Alors explique moi qu'est ce que fou Chris Liebing juste devant. j'parle même pas de Carl Cox qui va figurer dans le top 20 :mad:

Vive la trance :eek:
low-R
Voilà une bonne nouvelle, entrée directement à la 45éme place de Sean Tyas :D
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Alors explique moi qu'est ce que fou Chris Liebing juste devant. j'parle même pas de Carl Cox qui va figurer dans le top 20 :mad:

Vive la trance :eek:

Carl Cox, Jeff Mills, Laurent Garnier, Sven Vath c'est des emblèmes ces types quand on demande de citer 5 djs c'est les premiers qui viennent.

On va pas refaire le meme débat tous les ans c'est plus un classement de dj les plus connus qu'autre chose ;)
Eddy
29. Airwave UP 129

:eyespop: :eyespop:

Meilleure Progression (pour l'instant)
_greggy_
yep & c'est bien pour ça que j'ai pas voté cette année ;)
anne348
Vous allez voir que le classement de DJ mag sera plus trance que celui de Tranceaddict :haha:
Nightflowers
quote:
39. David Guetta +122

progression fulgurante :(
FerryTayle
quote:
Originally posted by Eddy
29. Airwave UP 129

:eyespop: :eyespop:

Meilleure Progression (pour l'instant)

C'est normal, et encore je trouve qu'il est encore mal classé:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
PyrofraG
Clair que ça fait bien plaisir de le voir aussi bien progresser !!!!!

Sinon pour woods je ne sais pas trop mais Liebing selon les personnes qui comme moi l'ont vu à la Mayday il était :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: OMG....

Après j'ai lu qu'a Tomorowland (j'suis plus sur Defcon pourra certainement m'aider sur ce coup) il avait été moins bon...

Bref pour moi c'est pas forcément du vol, je pense que les gens ont voté pour les Djs qui les ont fait trop trippé en soirée même si ce n'était pas forcément trance ou progressive

low-R
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est normal, et encore je trouve qu'il est encore mal classé:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

J'adore !!!

Y'en a un qui a voulu casser lolo sur le thread du classement :

quote:
Originally posted by EvilTree
I'm wondering what the heck did Airwave do last year to deserve a 129 spot jump from last yr

réponse directe de Estuera :

quote:
Originally posted by Estuera
Amazingly massive live sets ;)
low-R
Ca y est on arrive au top 20 !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement