return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside] (pg. 6)
View this Thread in Original format
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Gameboy
"qui sera le meilleur président ?"

le meilleur président n'est de toute façon pas un de ceux qui se présenteras ;)
à mon sens, le "meilleur" président, ce serait un président qui s'occupe de la France avant de s'occuper de lui-même ... ce qui n'existe pas dans le paysage politique actuel ... autant dire une espèce disparus depuis longtemps ...
Kartman
quote:
Originally posted by KisSCoOl
le meilleur président n'est de toute façon pas un de ceux qui se présenteras ;)
à mon sens, le "meilleur" président, ce serait un président qui s'occupe de la France avant de s'occuper de lui-même ... ce qui n'existe pas dans le paysage politique actuel ... autant dire une espèce disparus depuis longtemps ...


A mon avis la vie d'un président est principalement occupée par son pays.

A part la soif de puissance et de réussite ca me parait très contraignant et je vois pas comment se faire passer avant.


Pis le meilleur ca serait moi !! :wtf:
Gameboy
quote:
Originally posted by KisSCoOl
le meilleur président n'est de toute façon pas un de ceux qui se présenteras ;)
à mon sens, le "meilleur" président, ce serait un président qui s'occupe de la France avant de s'occuper de lui-même ... ce qui n'existe pas dans le paysage politique actuel ... autant dire une espèce disparus depuis longtemps ...


C'est bien pour cela qu'il me semblerais mieux de chercher non pas le "meilleur", mais celui (ou celle) qui fera le moins de dégat arrivé au pouvoir ! Que l'on ais pas un LE PEN la haut, c'est déja un premier objectif... Maintenant, au lieu de critiquer, ou de ne pas voter (chose que je trouve vraiment dommage...), je pense qu'il faut voir ce que nous aurons potentiellement en 2007 et limiter les pots cassés...
Mmanu
La technique de la peur....

Rappelez vous qu'en 1930, hitler avait instauré la peur du Juif et pronait un état policier.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Donc ouais, je me suis posé la questin à plusieurs reprises, suis-je raciste ? :eyes: :eyes: Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, évidemment :D J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas là...mais forcément on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout ça hélas. Et de ce point de vus là je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste.


C'est la chose la plus stupide qu'il m'a été donnée de lire depuis un certain temps sur TA.

On est raciste ou on ne l'est pas.
Cyber
quote:
Originally posted by Mmanu
La technique de la peur....

Rappelez vous qu'en 1930, hitler avait instauré la peur du Juif et pronait un état policier.


Joli le point Godwin :o

Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun.
BlackHole
Moi je nie pas l'insécurité mais par contre faut arrêter de faire croire aux gens que l'insécurité est partout... j'ai une collègue qui croit être en insécurité quand elle fait le trajet de la porte de mon taf à sa voiture soit autour de 20 m à pieds. Et faut voir où je travaille c'est une zone d'activité de bureaux. Y a pas un délinquent à moins de 50 km à la ronde.

On force la majorité des Français à avoir un avis sur une question qu'ils ne connaissent pas. Et ces mêmes Français reprochent aux politiques de parler de choses qu'ils ne connaissent pas, de ne pas aller sur le terrain... Y a pas une contradiciton là !!! :o
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun.


J'habite pas dans une ville de taille importante et dans les "beaux" quartiers. Mais j'ai quelques amies sur Paris qui rentrent tous les soirs par les transports en commun.

La peur crée la peur. Je le vois dans ma famille ma mère me dit de ne pas aller au distributeur tard la nuit alors que j'y vais sans crainte. C'est sur tu peux te faire braquer mais il faut vivre.

Tu peux aussi te faire ecraser en traversant sur un passage piéton ou te tuer au volant.

Il y a du danger partout il ne faut pas l'ignorer et il ne faut pas non plus le contraire.
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Je regarde M6 actuellement: Fight entre:

Clémentine Autin et Bigard !!!! Trop bon !!!!

Sinon intervension de M Pokora loin d'être imbécile ... Il raconte qu'il a encore des amis qui vivent dans les banlieues et qu'il y a des personnes qui ne font pas les efforts de s'intégrer en expliquant que ça ne vient sans doute pas seulement du chômage blablabla... résultat Autin croit qu'il prêche pour sa paroisse et tu la vois dire oui de la tête ... mais quand M continue sa phrase en disant qu'il ne se bouge vraiment pas le cul et qu'ils ont forcément un grain... (pour parler plus clairement ils sont vraiment débiles) là elle se rend compte que le mec est pas du tout de son côté... et elle nous sort... oui mais c'est plus facile quand on est riche de s'intégrer

Sinon le communisme visiblement leur créneau change pas: patrons = salops surpayés !!!! Ca fout vraiment les boules.


Sinon la semaine dernière le débat d'Arlette Chabot sur la 2 qui est partie en couille à la fin ça gueulait partout. On a eu droit à une intervention de Mathieu Kasowitz... oula quelle refléxion !!! Ca fout les boules aussi ça. Lui la solution c'est que la police respecte plus les gens et tout trouvera une solution. Mais selon lui le gros problème c'est que la police ne respecte rien... j'ai bien retiendu le message :clown: Pitoyable


abus de 'sinon' en début dephrase detected.

quote:
Originally posted by choukri
C'est la chose la plus stupide qu'il m'a été donnée de lire depuis un certain temps sur TA.

On est raciste ou on ne l'est pas.


:D merci :conf: :rolleyes: tu sais bien j'aime pas les arabes, je les accueille pas chez moi...tu sais bien ça Choukri...hein ?
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
abus de 'sinon' en début dephrase detected.


Sinon j'avais même pas remarqué... l'abus c'est clair!!! :D

low-R
quote:
Originally posted by stanymi
abus de 'sinon' en début dephrase detected.


Tiens, t'as raté la barre d'espace ;)
Mmanu
quote:
Originally posted by Cyber
Joli le point Godwin :o

Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun.


Sarkozy y s'en tape de ta femme. Si tu crois qu'une fois élu il va régler tes problemes, tu te mets le doigt dans l'oeil. Toute la main meme..

Il utilise le mot insécurité toutes les 2 phrases pour faire flipper les gens et justifier la mise en place d'un état policier. Exactement la meme tactique qu'hitler y a 75 ans. Je ne nie pas qu'il y'a pas de l'insecurité. Je vois juste des gens au pouvoir, qui veulent plus de pouvoir. Y'en a pas un pour remonter le niveau, a gauche comme a droite.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement