|
Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir :) |
|
|
| stanymi |
oula ta remarque va échauffer quelques-uns :D
Ben moi j'aime bien Sarkozy du fait qu'il fait vraiment bouger les choses. Mais bon après je suis pas sûr que la manière y soit. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Cyber
Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir :) |
J'espère que c'est ironique ?
Sarko au pouvoir, c'est un Bush junior pour la France
Je conseil à tous si ce n'est pas déjà fait de regarder l'excellent Doc Farenheit 9/11 de Michael Moore http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=52305.html
Ca vous fera peut être plus réfléchir |
|
|
| JoeHell |
Ca montre que plein de gens voteront les yeux fermés vu les sondages... |
|
|
| Atton Tray |
| Un pays qui va mettre un certains a trouver un equilibre social.... :rolleyes: |
|
|
| DjDivaD |
c'est tout de meme un sacré personnage...
c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses idées. c'est plutot très rare meme de nos jours.
si seulement il avait QUE des bonnes idées...
:rolleyes: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'espère que c'est ironique ?
Sarko au pouvoir, c'est un Bush junior pour la France
Je conseil à tous si ce n'est pas déjà fait de regarder l'excellent Doc Farenheit 9/11 de Michael Moore http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=52305.html
Ca vous fera peut être plus réfléchir |
25 ans que la politique française fait dans le social et la prévention et je constate juste l'echec sur 5 points qui me sont arrivés ses dernieres années (et encore c'est qu'une partie des exemples qu'on voit tous les jours) :
1) ma demoiselle ne peut pas sortir le soir en mettant une jupe sans se faire siffler/traiter de pute/harceler/tripoter (rayer la mention inutile).
2) Quand je bossais en France a 1100€ net par mois je gagnais moins que si j'avais été employé au smic et que je touche les aides pour le transport et que je ne payais pas d'impot.
3) Quand j'ai fais mes etudes à colmar, je devais sortir tous les soirs sur le parking avec ma bombe lacrimo parce que j'etais aller porter pleinte chez les flics suite a m'etre fais braquer un paquet de clope avec une lame et qu'ils avaient mis en garde a vue ces type pdt 2h l'après midi puis plus rien.
4) Accident de voiture avec un mec qui a grillé en feu rouge en 2001, c'etait une M3, le mec n'etait pas solevable, pas d'assurance non plus, j'ai eu tout pour ma gueule. Comment on s'achete une M3 sans etre solvable ? Pendant ce temps moi je payais 800€ d'assurance pour une clio diesel au tier en jeune conducteur par ans soit presque un salaire impot deduis.
5) Je me faisais mal voir de la part des syndicalistes (80% de mon ancienne boite) parce que je faisais des heures supp pour gagner plus. Et encore c'etait que dans les 40 au lieu des 35 donc vraiment rien d'hallucinant.
Donc voilà, meme si je le reconnais c'est de loin pas le mec idéal, j'espère juste que ça sera le declic pour faire bouger la France du bourbier de merde dans lequel on se trouve.
C'est quand meme un comble de devoir demenager a l'etranger pour pourvoir bosser comme on le veut, se trouver un petit endroit calme ou les femmes, les lois, la tranquilité des autres sont respecté et ou tu ne paye pas pour les autres ou du moins dans une mesure juste ;)
Après j'espère que 5 ans après une fois les reformes engagé et sur le voie on aura quelqu'un de plus calme, mais pour l'instant faut se bouger et je ne vois que lui. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses idées. c'est plutot très rare meme de nos jours.
|
Ce type n'a qu'un but : être président. Certes il a des idées. Dont je rejoins certaines. Mais le personnage et son marketing ne m'inspirent rien de bon et rien d'honnête.
Suis au taf j'ai pas le son alors je peux pas trop juger des discours :toothless |
|
|
| JCXD |
| Ca va repéter un jours c'est sûre (les bûchers de banlieue), si c'est pas dans un avenir proche ca sera surement proche des élections, surtout si il passe au premier tour, ce qui est fort probable..... |
|
|
| Kartman |
Cyber > D'accord avec ce que tu dis. Comme toujours une minorité profite du système.
Mais j'arrive pas à voir si Sarko est la solution efficace à tout ca.
J'attend les débats politiques pour juger.
On up le thread élections ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
[...]
C'est quand meme un comble de devoir demenager a l'etranger pour pourvoir bosser comme on le veut, se trouver un petit endroit calme ou les femmes, les lois, la tranquilité des autres sont respecté et ou tu ne paye pas pour les autres ou du moins dans une mesure juste ;)
Après j'espère que 5 ans après une fois les reformes engagé et sur le voie on aura quelqu'un de plus calme, mais pour l'instant faut se bouger et je ne vois que lui. |
je dirais malheureusement: +1
:rolleyes: :(
Sinon, la page complète sur Dailymotion : allez faire un tour pour voir les commentaires ;) |
|
|
|
|