|
Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Cyber
Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun. |
bah déjà, pas de femme = pas de problème :toothless
et puis franchement, rentrer du taff à 21h :toothless
enfin, pour revenir un poil sérieux (oui bon :clown: ), c'pas une politique plus sécuritaire qui rêgleras le problème ... on le voit bien actuellement : plus les policiers tapent, plus on leur tape dessus ... "La haine attire la haine" ...
ta damoiselle auras toujours peur de rentrer chez elle le soir même si Sarko est élu ... ce ne seras plus des bandes de jeunes, mais des groupes de policier ... le problème n'auras fait que se déplacer sans être résolus :(
sinon, y'avait Bayrou en débat ouvert ce matin dans les locaux de la rédaction (20 minutes) ... 1h30 à le bombarder de question ... très intéressant et instructif, ça change de l'image qu'on a de lui par les médias ;) ... j'aime bien ses idées et ses principes "anti-système" actuel, ses ptites piques contre Sego/Sarko ... son anti-américanisme "primaire" est un poil agaçant par contre (suffit de dire USA ou Bush dans une phrase pour qu'il se braque presque immédiatement :D) ...
mais sinon, contact très intéressant et instructif ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun. |
Ouais sorry j'ai pas de femme :D... Mais vois-tu à Paris, comme à Londres ou Bruxelles, je sors le soir, je sors la nuit, je prends le métro à n'importe quelle heure et parfois des taxis quand je le sens pas mais c'est rare (disons que c'est plus par flemme que par peur).
Je fais 1m57 et 46kg toute mouillée, j’ai pas de mec avec moi et je ne pratique pas les arts martiaux. Je vis juste ma vie telle que je la sens, au mieux, en faisant attention à ne pas aller dans les quartiers les plus craignos non accompagnée.
Des mecs que l’on qualifie de « racaille » j’en ai croisé plein dans ma vie, à 22h, à minuit, à 4h, à 6h. Les trois quarts du temps j’étais toute seule. Oui je me suis fait accoster, jamais vulgairement, juste accoster du style « bonjour mademoiselle ». A Bastille, Belleville, aux Halles pour ceux qui connaissent Paris. J’ai toujours répondu un bonjour avec un sourire et j’ai toujours eu en retour de bonnes surprises càd une attitude positive e leur part. Jamais aucun problème pour continuer mon chemin, jamais d’embrouilles.
Je dis pas que ça n’arrivera pas mais je n’ai pas peur et je suis agréable avec tout le monde. Quelle que soit l’heure, la couleur de la peau, le langage, ou le lieu. En général tu t’attires bcp moins de pb. C'est tout. |
|
|
| stanymi |
| Tu bosses pour 20 minutes ? |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
Je fais 1m57 et 46kg toute mouillée. |
:eek: :toothless :rolleyes: :D :thepirate :tongue3 :tongue3 :tongue3 :p |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu bosses pour 20 minutes ? | dans les mêmes locaux ;) ...
disons que le site que j'admin à pour actionnaire principal la même holding que pour 20 minutes (Spir en France / Schibsted en Norvège) :) ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun. |
ca tombe bien j'en vois pas un seul qui disent ca dans le coin :p :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:D merci :conf: :rolleyes: tu sais bien j'aime pas les arabes, je les accueille pas chez moi...tu sais bien ça Choukri...hein ? |
La question n'est pas là ! Relis toi !
Raciste ou pas ? A toi de le dire ! Tu confonds tout.
Si t'aimes pas les mecs qui foutent la merde, c'est normal arabe ou pas d'ailleurs et ça tu ne le dis pas. |
|
|
| KisSCoOl |
nyerf, bon bah le prochain "présidentiable" à venir c'est ... sarkozy :D
je prépare une tarte à la crême ? :clown: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Raciste ou pas ? A toi de le dire ! Tu confonds tout.
|
je l'ai dis je crois.
| quote: | Originally posted by choukri
Si t'aimes pas les mecs qui foutent la merde, c'est normal arabe ou pas d'ailleurs et ça tu ne le dis pas. |
je ne le dis pas, je constate juste qu'on associe souvent (trop) ceux qui foutent la merde aux arabes. Donc ouais pour éradiquer tout ce petit monde, arabe ou pas ! Désolé si je me suis mal fait comprendre mais je pense que chacun avait compris au fond. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
abus de 'sinon' en début dephrase detected.
|
Abus d'ouverture de thread alors qu'il y en a déjà un pour parler politique.
Surtout quand certains pondent un cake pour les ouvertures non justifiées (ce qui est pas mon cas, c'était juste pour relancer une Nième fois la sauce). |
|
|
| Eddy |
| Elle va tourner à force la sauce ! |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Surtout quand certains pondent un cake pour les ouvertures non justifiées |
+1. +2 meme. |
|
|
|
|