return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by astateofitaly
isn't the opening party this season plaied yet T4L (MAGIK MUZIK) , Albert Vorne & Chris Hampshire (DISCOVER)
:)


Ok nice start of the season :D
astateofitaly
;) tu vas in rotterdam cette weekend? :)
maxxyme
quote:
Originally posted by tracid
08.12.06 Eric Morillo @ Mix Club - Paris infos
09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris infos :eyespop: :eyespop: :eyespop::tongue3

De grandes chances pour que je fasse la soirée du samedi avec Danny Howells.

Morillo, je ne sais pas trop, y'a sans doute du monde...
Par contre, Howells, je crois qu'il est déjà venu mais je n'étais pas allé le voir. Y'a sans doute possibilité de ma part... :D
Kartman
quote:
Originally posted by astateofitaly
;) tu vas in rotterdam cette weekend? :)


non :(

See you at Trance Energy ;)
astateofitaly
je ne ve pas @ trance energy le prochaine annee :( je pense...
:D :D
arobase
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca tombe pile poil pendant mes vacances de Noel à Haguenau (67) donc de fortes chances que j'aille y faire un tour, de plus ça me rapellera des souvenirs c'est dans cette boîte que j'ai commencé mon clubbing extra-frontalier et que j'ai eu mes premières expériences avec la vodka-redbull (y'a 8 ans quoi lol) ça risque d'être folklorique, je paye la tournée au TA-Fr qui feront le déplacement (et j'ai qu'une parole)


Pourquoi est ce qu'il font çà un mercredi soir...? :rolleyes: Sinon je serais bien venu, moi :D lol
low-R
DISCOTHEQUE LE SUB-WAY - WOLSCHEIM (67-F)

18/11 : AQUAGEN & LAWLESS

1/12 : EVOLUT1ON : Nyko (Trance), VeeBee (HardStyle), Brainkicker (Hardstyle)

9/12 : ZIGGY X & LAWLESS

http://www.enolagay.fr

Discothèque le SUB-WAY
1, Route des Romains
67700 WOLSHHEIM
Nishe
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rooh pas chez les belges quand même:conf:




quoi pas chez les belges???? t'aimes pas la belgique???

(*prépare son Ak-47 en attendant la réponse) :toothless :toothless :p
Nishe
quote:
Originally posted by allen scott
Elle se trouve à St-Niklaas en Belgique vers Gant. P



bon allez il continues !!! GAND(en francais) ou GENT (en néerlandais) choisis mais pas le mélange des 2 !!

la prochaine fois, je te mets à l'amende !:toothless :toothless :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by low-R
DISCOTHEQUE LE SUB-WAY - WOLSCHEIM (67-F)

[...]

http://www.enolagay.fr

Discothèque le SUB-WAY
1, Route des Romains
67700 WOLSHHEIM

ça s'appelle toujours le Sub-Way ?? ça a changé combien de fois de nom ? :D
nan parce que j'ai trouvé ça: http://cigogne.org/Liste-de-discoth...r-l-office.html
où la boîte s'appelle (soit-disant) le "Fou du Roi"... :conf:

Kartman
A priori ils ont repris le nom de SUB-WAY (pas plus mal)

En tous cas la semaine dernière c'était ce nom.

Je conseille la soirée du 1/12 pour ceux qui sont dans le coin !
Shred'r



je mixerais vraisemblablement en battle avec mon collègue Bilout de 22hr à 0h00, puis en solo de 0h00 à 1h00(horaires non exhaustifs), dans des styles proches de mon inspirateur du moment, Sander Van Doorn :wink:

House/Tek/Trance

puis Bumping et Hardcore à partir de 1h00.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement