return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
View this Thread in Original format
maxxyme
France

Novembre
18.11.06 Aquagen & Lawless @ Le Sub-Way - Wolscheim (67) infos
24.11.06 Ferry Corsten @ Queen Club - Paris infos
25.11.06 Dave Clarke @ INOX Electronic Club - Toulouse infos

Décembre
01.12.06 Evolut1on: Nyko, VeeBee & BrainKicker @ Le Sub-Way - Wolscheim (67) infos
01.12.06 No Comment Party w./ Shred'r + Bilout & more... @ El Palacio - Pau/Savagnon
02.12.06 Qlimax French After @ Le Planet's - Toul/Ecrouves infos
08.12.06 Eric Morillo @ Mix Club - Paris infos
09.12.06 Retro House / Tap Too Génération w./ Yves Deruyter @ Montana Club - Epernay infos & infos
09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris infos
09.12.06 Ziggy X & Lawless @ Le Sub-Way - Wolscheim (67) infos
15.12.06 Marco V @ Queen Club - Paris infos

Avril 2007...
14.04.06 Emotion 3 @ Palais Beau Bourg - Blotzheim one day?


Europe

Novembre
18.11.06 Trancesetterz w./ Eddie Halliwell, Simon Patterson, Marcel Woods, Katana... @ Outland - Rotterdam (NL) infos
18.11.06 Alex M.O.R.P.H. + Woody van Eyden @ A65 - Kandel (DE) infos
18.11.06 Trance Gate w./ Menno de Jong, Manuel Le Saux @ Cantiere Delirio - Milan (IT) infos
24.11.06 Tiësto In Search Of Sunrise Party w./ Tiësto, LeBlanc, Menno de Jong @ Asta - Den Haag (NL) infos
25.11.06 Qlimax @ Gelredome - Arnhem (NL) infos
25.11.06 Complex Invites Deepack ! @ Complex - Sint-Niklaas (BE) infos

Décembre
16.12.06 Innercity 2006 @ Amsterdam RAI - Amsterdam (NL) infos
16.12.06 Intuition Invites w./ Menno de Jong, John O'Callaghan, Giuseppe Ottaviani, Misja Helsloot... @ Asta Theater - Den Haag (NL) infos
25.12.06 X-mas Party w./ Airwave, Joni Ljungqvist, InterCity, Christian Slater, Soliquid, Extrema @ Club Poema - Utrecht (NL) more infos soon...
27.12.06 Trance Mission 2 w./ Alex M.O.R.P.H. @ A65 - Kandel (DE) infos

Janvier 2007
13.01.07 Klangfarben w./ André Visior, Ferry Tayle, TimeOk, Diggermann @ Club in the City - Offenbürg (DE) infos

Février 2007
24.02.07 Qlimax Belgium @ Ethias Arena - Hasselt (BE) TBC...

Mars 2007
03.03.07 Trance Energy @ Jaarbeurs - Utrecht (NL) TBC...
30.03.07 Sensation Black @ Sportpaleis - Antwerpen (BE) TBC...
31.03.07 Sensation White @ Sportpaleis - Antwerpen (BE) TBC...
31.03.07 TDK Time Warp @ Maimarkthalle - Mannheim (DE) infos
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
03.03.07 Trance Energy @ Jaarbeurs - Utrecht (NL)



Tu la sors d'ou la date ? C'est en mars cette année ?
Mister NjoY
Oué, ce ne serait pas le 3 fev plutôt ?

:conf:

edit : http://72.14.221.104/search?q=cache...fr&ct=clnk&cd=8
Kartman
Bizarre j'aurai cru que ca allait etre le 10 Février comme d'hab quoi :)
cottcott44
Non c'est moi qui a dit que c'étais le 3 Mars et ce sera sans aucun doute le 3 Mars :)

Source : Le résident de la TE depuis des années qui me l'a dit , mais j'ai pas le droit de dire que c lui qui me l'a dit :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by cottcott44
Source : Le résident de la TE


Gielen ;)

D'ailleurs sacré chute au classement dj mag : -29 en 2005 et cette année plus dans les 100 donc au moins -44.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Gielen ;)

nan on dit Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrielen:D ,

bon si c'est lui qui le dit c'est que ça doit être ça, moi tant que c'est pas le 03/02 où je suis au ski c'est bon:o
MARCO ERANA
Quel boulot il nous fait le Maxxou, on s'en rend peut être pas compte mais c'est génial, il compile tout! MERCI MAXXYME!!!!!!!!!!!
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Quel boulot il nous fait le Maxxou, on s'en rend peut être pas compte mais c'est génial, il compile tout! MERCI MAXXYME!!!!!!!!!!!



T'es de sacré bonne humeur toi aujourd'hui ;)


Oui RRRRRRRRielen ca me rappelle mon premiet event : Dance Valley 05 et un hollandais qui m'expliquai qu on prononce RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRielen :stongue:
BlackHole
-Sensation Black Belgique 30/03/2007

-Sensation White Belgique 31/03/2007
3 noms sont déjà connus:
Ferry Corsten
Markus Schulz
et hélas Davd Guetta

allen scott
à signaler la présence au Complex (10min de Lille) de The Prophet le vendredi 03 novembre, Dana le 10 et Deepack le 25 dans ce même club...

Un peu de brutalité dans ce monde si calme! :crazy: :crazy: :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
-Sensation Black Belgique 30/03/2007

-Sensation White Belgique 31/03/2007
3 noms sont déjà connus:
Ferry Corsten
Markus Schulz
et hélas Davd Guetta


hein? Black & White 2 soirs de suite:gsmile: , y'a moyen de se faire un doublé avec une nuit d'hotel là :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement