|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nishe
quoi pas chez les belges???? t'aimes pas la belgique???
(*prépare son Ak-47 en attendant la réponse) :toothless :toothless :p |
Si tu lisais les posts en entier au lieu de lire juste un bout:rolleyes: |
|
|
| allen scott |
Bon finalement "Mr Gielen" lui même aurait affirmé (cette semaine) que la TE 07 aurrai lieu le 10 Mars prochain et non le 03. :conf:
A noté que ID&T, en réponse à un mail d'un TA-NL curieux, confirme quant à lui la date du 10 février (90% sur, mais ça date du mois d'octobre). :eek:
Donc je crois que le mieu, c'est d'attendre.... wait & see... |
|
|
| maxxyme |
| mmh... en même temps, 3 (ou 4?) mois à l'avance, faudrait quand même qu'ils se décident... ;) |
|
|
| aurel102001 |
| juste pour dire k il y aura james holden a caen (14) au nordik impact ce samedi soir... |
|
|
| JLP |
| C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |
amsterdambouge :haha:
nan je rigole, t'as www.djguide.nl qui a un super répertoire de soirées (rubrique "agenda") et tous les clubs sont répertoriés avec leurs adresses dans la rubrique "locatie". Un petit coup de mappy et c'est bon ;)
Sinon le Panama c'est à faire, c'est près du port
Et j'ai fait le Kingdom aussi (ancien XXL), l'endroit est vraiment chouette, un peu excentré mais à pieds depuis le centre, c'est faisable. Par contre niveau line-up je crois que c'est plus trop ça. |
|
|
| JLP |
Putain y'a aucun DJ que j'aurais voulu voir (pourtant la liste est longue..) Ca suxx :(
Merci tt de meme :) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |
sur Rembrandtplein y a pas mal de clubs si je me souviens bien, dont le fameux escape. |
|
|
| Defcon_7 |
75 - We Love Trax , le 18/11/2006
Scène Explora
22h00 : Pierre Bastien (live)
23h00 : Art Brut (live)
00h00 : TTC (live)
01h00 : Rhythm & Sound (dj)
02h30 : Agoria (dj)
04h00 : fin
Scène Condorcet
22h00 : warm up
23h00 : Para One (live)
00h00 : Justice vs Erol Alkan (dj)
02h00 : Superdiscount (live)
03h00 : Modeselektor (live)
04h00 : Luciano (dj)
06h00 : fin
Quelqu'un y va:conf:
Moi je pense que je serai de la partie:) |
|
|
| maxxyme |
bon je ne l'ajoute pas à l'agenda, déjà c'est samedi qui vient... et en plus, il faut que je recrée un nouveau thread. ;)
en tout cas, moi je serais de la partie ! :)
à noter: 25€ en prévente (conseillé vu le monde attendu) + frais de location (FNAC/digitick.com c'est 2,50€ par ex.)
ah oui... et puis ça se passe à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris/La Vilette
Y'a d'ailleurs une exposition depuis peu sur l'univers, les aliens, toussa... :p |
|
|
| beckham23 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |
le meilleur club c'est panama, tu peux consulter le site www.panama.nl |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris |
Annulé.
Ame le 30.
... |
|
|
|
|