|
Le lien ultime ??? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Y'a quand même une sacrée torchée de liens...!!! :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Il n'empêche, les Trancemaster's c'est plus des CDs à collectionner qu'autre chose... ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il n'empêche, les Trancemaster's c'est plus des CDs à collectionner qu'autre chose... ;) |
Attend la séries des 3000 / 4000 avec les Unknown Source et autre Final & Sylas etc c'est peut etre une des meilleures compiles Trance quand tu suivaient pas les release. Leur qualité aujourd hui je suis plus trop.
Et en plus jolies covers en general :) |
|
|
| matviscafcb |
Ben justement c'est ce qu'il veut dire je pense. Que c'est bien d'avoir ce genre de chose en cd chez toi qu'en mp3 sur un disque dur.
Moi perso les cds que je kiffe vraiment me faut l'objet |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi perso les cds que je kiffe vraiment me faut l'objet |
pareil mais y'en a pas beaucoup en Trance :toothless
prochain : le nouvel album de 00.db en Août ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
prochain : le nouvel album de 00.db en Août ;) |
et pour Mat : le nouvel album de 03.gr en Septembre... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et pour Mat : le nouvel album de 03.gr en Septembre... :clown: |
On a meme pas été capable de jouer plus de 3 morceaux ce week end docn a mon avis l'album va falloir attendre un peu :toothless |
|
|
| birante |
| notre liv e03.gr s'est résumé à 1 titre chacun :wtf: :p |
|
|
| greg69 |
oh putain :eyes: :wtf: :crazy: :eyespop:
quelqu'un sait si on peu dl un folder entier d'un coup avec un compte filesonic ? |
|
|
| matviscafcb |
| C'est du 320 ? |
|
|
|
|