return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Le lien ultime ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Non ça refonctionne par contre les liens sont sendspace pour la pluspart....
stanymi
putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes:
PyrofraG
quote:
Originally posted by stanymi
putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes:

Attends moi j'ai rien contre tes liens je préviens d'avance.

A chaque que quelqu'un donne un lien sendspace en France vous devez attendre des plombes, moi ça me va très bien ton lien.

Désolé j'ai fait un peu le rapia tout à l'heure c'est vrai que j'ai oublié de te remercier. Mea culpa:p
anne348
Oui merciiiiiiiiiii Staaaaaaan :D :p
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes:



C'est du vol, la plupart des liens sont leakés de TA. En propageant ce lien, tu te rends complice de cet acte odieux.
























:p
JCXD
David Guetta - Dancin on Radio FG 03-04-2006

merciiii stan :o

blague a part c'est la mine d'or :crazy:
d&b
moi j'aime bien ce site :D :D
mais je suis un terroriste


hehehehe... kikou

edit ptain y'a meme un truc d'Oakenfold de 96 !! :wtf:


:tongue2 :tongue2
d-miurge
grmphf truc de nazi grummpf.
LandOfTrance
quote:
La Belgique est un chouette pays mais l'internet ici c'est pas le top, et ça coûte beaucoup plus cher qu'en France (60 euros par mois pour mon forfait 20Mbps)...

Imagine ici à New York c'est minimum $30 par mois pour du 3 Mbps sans téléphone et sans TV, le Moyen Age du web :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Imagine ici à New York c'est minimum $30 par mois pour du 3 Mbps sans téléphone et sans TV, le Moyen Age du web :rolleyes:


au moins t'es à New-York. Y a pas trop de quoi se plaindre.:wtf:

kinoute
Merci M'sieur ! Je bookmark :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by d-miurge
au moins t'es à New-York. Y a pas trop de quoi se plaindre.:wtf:

Euh j'avais entendu dire qu'aux Etats Unis tu avais le free wifi ??? et le téléphone était gratuit intra etat ?? fake ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement