|
Le lien ultime ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Non ça refonctionne par contre les liens sont sendspace pour la pluspart.... |
|
|
| stanymi |
| putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes: |
Attends moi j'ai rien contre tes liens je préviens d'avance.
A chaque que quelqu'un donne un lien sendspace en France vous devez attendre des plombes, moi ça me va très bien ton lien.
Désolé j'ai fait un peu le rapia tout à l'heure c'est vrai que j'ai oublié de te remercier. Mea culpa:p |
|
|
| anne348 |
| Oui merciiiiiiiiiii Staaaaaaan :D :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain jamais contents les mecs...OK la prochaine fois je me garde mes liens. :rolleyes: |
C'est du vol, la plupart des liens sont leakés de TA. En propageant ce lien, tu te rends complice de cet acte odieux.
:p |
|
|
| JCXD |
David Guetta - Dancin on Radio FG 03-04-2006
merciiii stan :o
blague a part c'est la mine d'or :crazy: |
|
|
| d&b |
moi j'aime bien ce site :D :D
mais je suis un terroriste
hehehehe... kikou
edit ptain y'a meme un truc d'Oakenfold de 96 !! :wtf:
:tongue2 :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| grmphf truc de nazi grummpf. |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | La Belgique est un chouette pays mais l'internet ici c'est pas le top, et ça coûte beaucoup plus cher qu'en France (60 euros par mois pour mon forfait 20Mbps)... |
Imagine ici à New York c'est minimum $30 par mois pour du 3 Mbps sans téléphone et sans TV, le Moyen Age du web :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Imagine ici à New York c'est minimum $30 par mois pour du 3 Mbps sans téléphone et sans TV, le Moyen Age du web :rolleyes: |
au moins t'es à New-York. Y a pas trop de quoi se plaindre.:wtf: |
|
|
| kinoute |
| Merci M'sieur ! Je bookmark :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d-miurge
au moins t'es à New-York. Y a pas trop de quoi se plaindre.:wtf: |
Euh j'avais entendu dire qu'aux Etats Unis tu avais le free wifi ??? et le téléphone était gratuit intra etat ?? fake ??? |
|
|
|
|