|
Le lien ultime ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh j'avais entendu dire qu'aux Etats Unis tu avais le free wifi ??? et le téléphone était gratuit intra etat ?? fake ??? |
Pour New York City (pasque peut-être en Californie c'est différent) :
- pas de free wifi, t'as des points publics d'accès gratuit, comme les bibliothèques, certains parcs, ... t'as un tas de cafés ou restaurants comme Starbucks, des MacDo, ... ou t'as le wifi, sinon tu payes. Le triple play est à $99 dollars (DSL ou câble), et la vitesse maxi c'est par le câble : 5Mbps (DSL 3Mbps).
Bien-sûr ya pleins de réseaux non protégés, ou pas assez bien protégés ;) (c'est illégal, comme en France, d'en profiter).
- pour le téléphone, je sais que les portables ça pue : déjà tu payes quand on t'appelle (!) ce qui fait qu'on te propose des forfaits spéciaux avec les incoming calls illimités (mini $60 par mois), tu payes pour écouter ta messagerie (!), et bien sûr tout est fait pour que tu restes longtemps dessus, genre on te dit pas la date et l'heure du message, tu dois passer par plein de menus pour avoir l'info...
Pour les communications inter Etats par ligne fixe je sais pas trop, mais apparemment ça coûte dans les $35-40 par mois pour téléphoner illimité. |
|
|
| d&b |
| oh ptain y'a meme le live des daft aux eurock !! :wtf: :wtf: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
@LandOfTrance: Ah ouais qd meme je crois que c'était la Californir le reportage que j'avais vu il y a 4 ans où des privés installaient des antennes wifi et les planquait partout pour se faire une maxi couverture.
Sinon j'espère qeu tu peux te faire des ronds en vendant des photos (genre en soirée et tout vu l'appareil que tu as :tongue2 )
@Eddy : le live des Eurok est le meme que Coachella ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Eddy : le live des Eurok est le meme que Coachella ? |
:conf:
Pour répondre le live des Eurok c'est celui-ci :
Daft Punk - Live In Belfort France 06-30-2006
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| PyrofraG |
| Merci pour le lien je l'avais bien trouvé, mais je m'étais dit que tu avais peut être écouté le mix et que tu savais si c'était le même ou non que le live qu'ils ont fait à Coachella et celui en espagne (qui est aussi dispo sur le site) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Pour New York City (pasque peut-être en Californie c'est différent) :
- pas de free wifi, t'as des points publics d'accès gratuit, comme les bibliothèques, certains parcs, ... t'as un tas de cafés ou restaurants comme Starbucks, des MacDo, ... ou t'as le wifi, sinon tu payes. Le triple play est à $99 dollars (DSL ou câble), et la vitesse maxi c'est par le câble : 5Mbps (DSL 3Mbps).
Bien-sûr ya pleins de réseaux non protégés, ou pas assez bien protégés ;) (c'est illégal, comme en France, d'en profiter).
- pour le téléphone, je sais que les portables ça pue : déjà tu payes quand on t'appelle (!) ce qui fait qu'on te propose des forfaits spéciaux avec les incoming calls illimités (mini $60 par mois), tu payes pour écouter ta messagerie (!), et bien sûr tout est fait pour que tu restes longtemps dessus, genre on te dit pas la date et l'heure du message, tu dois passer par plein de menus pour avoir l'info...
Pour les communications inter Etats par ligne fixe je sais pas trop, mais apparemment ça coûte dans les $35-40 par mois pour téléphoner illimité. |
woa... ben c'est vraiment la merde alors... :nervous:
comme quoi, de ce côté-là en France, j'ai l'impression qu'on a un peu du bol quand même... :eyes: |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Ah ouais qd meme je crois que c'était la Californir le reportage que j'avais vu il y a 4 ans où des privés installaient des antennes wifi et les planquait partout pour se faire une maxi couverture.
Sinon j'espère qeu tu peux te faire des ronds en vendant des photos (genre en soirée et tout vu l'appareil que tu as )
|
En Californie ils sont en avance technologiquement, pas étonnant quand on voit le nombre de boites informatiques installées là-bas.
Pour les photos, peut-être un jour, mais pour l'instant pas encore...
Ce qui me rapporterait ça serait sans doute le porno :D
| quote: | woa... ben c'est vraiment la merde alors...
comme quoi, de ce côté-là en France, j'ai l'impression qu'on a un peu du bol quand même... |
Et ouais la France c'est pas si mal en fait !
Parce que là j'ai pas encore parlé de la TV par exemple, avec 4 fois la pub dans un épisode de CSI (les experts), 2 fois la pub dans les Simpsons, ...
Mais bon je suis content d'y être, faut pas cracher dans la soupe ;) |
|
|
| stanymi |
Pleurez votre maman :
http://www.mixing.hu/ellenorzott/2007/05.html
Nom de diou !!
Téléchargez-moi au moins le set d'Andrew K du 14/05 
Exactly la prog que j'm...
Et y a du Lexicon Avenue là-dedans, m'en vais d/l tout ça ce soir moi tiens :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
| Merci, cool ce lien :) |
|
|
| BlackHole |
Mon lien du jour qui est bien sympa: ICI
Et plus précisémment pour les Tiestophiles: LA |
|
|
| JLP |
WTF? :stongue:
Merci pr le liens ca déboite ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
WTF? :stongue:
Merci pr le liens ca déboite ;) |
ro putain ! |
|
|
|
|