return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
La Trance et tous ses "sous-genre"
View this Thread in Original format
Romano-one
slt @ all !

voila, je voulais poser un chtit post (car il me semble que le sujet n'a pas ete traité, sinon merci de suprimé) pour etre au clair avec tous les sous genre en trance.

Donc, est-ce que vous pouvez me donnez des exemple d'artiste pour les differents genre (vu que la communauté en connais un rayon lol), parce que moi entre :

Uplifting
Tech-trance
Goa
Psy-Trance
Hard-trance
Trancecore
et Trance tout court

je m'y retrouve plus vraiment lol (et j'en oublie surement).
Pour Exemple, Tiesto il fait quoi exactement ? de la uplifting ?

Merci :)
lost_in_trance
Progressive Trance

Et dans l'uplifting, tu as des sous-divisions (euphoric, epic,...)

quote:
Originally posted by Romano-one
Pour Exemple, Tiesto il fait quoi exactement ?


De la merde

ou en termes plus soigné

Du fromage

"Cheesy" trance si tu préfères
Mister NjoY
Il y avait le truc en flash de DI pour ça, si quelqu'un a le lien...
d&b
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Progressive Trance

Et dans l'uplifting, tu as des sous-divisions (euphoric, epic,...)



De la merde


non il ne faut pas lancer des trucs poilu comme ca ! :whip: :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Il y avait le truc en flash de DI pour ça, si quelqu'un a le lien...



C'est plus en ligne...
Il est en train de faire la V3 et apparemment il a viré la V2...

En plus tu click sur le lien que tu penses être bon tu tombes sur une animation qui met une tonne de temps à s'ouvrir pour te dire que la V3 come soon....


Et je me demande même si il demande pas des donations maintenant...


Enfin bref, pour voir çà tape ISHKUR dans google c le premier lien je crois...



Quoi qu'il en soit, tu trouveras déjà quelques définitions sur le site de Low-R : TRANCE-CLUB
Gëist
Qu'on me taxe des trucs comme ATB (que j'apprécie au demeurant) ou Sash! de cheese, je veux bien, mais Tiësto? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Gëist
Qu'on me taxe des trucs comme ATB (que j'apprécie au demeurant) ou Sash! de cheese, je veux bien, mais Tiësto? :conf:

ben oué... :rolleyes:
Gëist
J'aime le cheese alors :)

Encore que je trouve ses prods de plus en plus moyennes. Je m'en lasse vite.
_ Andy _
Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue.
Rippey64
quote:
Originally posted by _ Andy _
Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue.


tu peux rajouter traffic, l adagio.
apres c est clair que depuis just be il fait bien de la m**** :(

maxxyme
quote:
Originally posted by Rippey64
tu peux rajouter traffic, l adagio.
apres c est clair que depuis just be il fait bien de la m**** :(

l'album Just Be prête est plus sujet caution, même si c'est pas non plus pour classer ça dans la catégorie "Cheese" ... c'est pas Scooter ou Pakito quand même... :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue.


+ 1 :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement