return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
La Trance et tous ses "sous-genre" (pg. 5)
View this Thread in Original format
STEF59
quote:
Originally posted by low-R
d'ou le nom de mon site :stongue:

Pour ta culture "hardtrance" écoute mark sherry, martin roth, yves de ruyter ou bas and ram, parce que scot project c'est un peu léger. Ca rejoint les pseudos tranceux allemands de tunnel trance que l'on appelle maintenant la "hands up muzik", très convoitée d'ailleurs dans les soirées après-ski et ballermann chez nos amis les teutons :happy2:

Si y'en a qui pensent que la hardtrance est morte, alors qu'ils écoutent le 1er titre d'un set de dj E-max (le tremplin , à Noeux les mines (62)sur cette vidéo (attendre un peu et regarder en entier) :

http://www.youtube.com/watch?v=YlnTuwB0fsU

->pour moi ça sonne hardtrance dans la mesure où tout ce qui est mélodie rajoutée à de la hard techno est donc hardtrance.
STEF59
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Peut-on encore parler de trance pour Ferry?

Depuis qu'il a produit son titre "punk'd", les organisateurs de la Mayday d'Allemagne l'invite régulièrement, pensant qu'il va jouer rien que de l'electro trance. A vrai dire, je pense qu'il a assez d'expérience dans la trance pour être lassé et compte tenu des ans qui passent, il préfère des titres moins rapides et qui font moins bouger (vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)
Romain
quote:
Originally posted by STEF59
Depuis qu'il a produit son titre "punk'd", les organisateurs de la Mayday d'Allemagne l'invite régulièrement, pensant qu'il va jouer rien que de l'electro trance. A vrai dire, je pense qu'il a assez d'expérience dans la trance pour être lassé et compte tenu des ans qui passent, il préfère des titres moins rapides et qui font moins bouger (vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)


c'est Punk.

Et en jumper comme tu dis, je connais Anne.

Aïe, je rigole ! :p
dja-lex
quote:
Originally posted by STEF59
(vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)


aucun commentaire... a armin only par exemple la population cetait 25 40........ meme vu un papi avec sa mamie !
PEZ68
quote:
Originally posted by STEF59
Si y'en a qui pensent que la hardtrance est morte, alors qu'ils écoutent le 1er titre d'un set de dj E-max (le tremplin , à Noeux les mines (62)sur cette vidéo (attendre un peu et regarder en entier) :

http://www.youtube.com/watch?v=YlnTuwB0fsU

->pour moi ça sonne hardtrance dans la mesure où tout ce qui est mélodie rajoutée à de la hard techno est donc hardtrance.

Ca ressemble surtout à un de ces titres tekclub du nord tout moisi :stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by STEF59
Depuis qu'il a produit son titre "punk'd", les organisateurs de la Mayday d'Allemagne l'invite régulièrement, pensant qu'il va jouer rien que de l'electro trance. A vrai dire, je pense qu'il a assez d'expérience dans la trance pour être lassé et compte tenu des ans qui passent, il préfère des titres moins rapides et qui font moins bouger (vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?)

Franchement,


nimp :o
anne348
quote:
Originally posted by Romain
Et en jumper comme tu dis, je connais Anne.


:mad: :wtf: :D

N'empêche, y en a qui ont pas peur de dire des bêtises dans le 59 hein...
Romain
Olivieeeer... Olivier !! Arrête, tcheu va m'niquer la batterie !
low-R
quote:
Originally posted by STEF59
vous en connaissez des jumpers de plus de 25-30 ans ?


Toi tu me cherches là, hein :happy2:
Kartman
Ouai l'argument est pas valable surtout qu'on pourrait sortir 50 exemples de djs trance qui en vieillissant ont mixé de plus en plus hard.
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai l'argument est pas valable surtout qu'on pourrait sortir 50 exemples de djs trance qui en vieillissant ont mixé de plus en plus hard.


haaa si tiesto, pvd et armin faisaient pareil histoire de se dépuceler l'oreille. Je campe sur mon avis que je clame depuis 2 ans :

Marre de la trance "mou du genoux", faut que ça bouge bordel !!!

Next dj generation maybe !?!?

Kartman
quote:
Originally posted by low-R
haaa si tiesto, pvd et armin faisait pareil histoire de se dépuceler l'oreille. Je campe sur mon avis premier que je clame depuis 2 ans :

Marre de la trance "mou du genoux", faut que ça bouge bordel !!!



Oué je suis pas forcément contre mais armin a TE 2006 j'avais l'impression qu'il etait la : "wohh pt1 je vais tester si cette track tabasse bien sur ce sound system" :(
Romano-one
quote:
Marre de la trance "mou du genoux", faut que ça bouge bordel !!!


+1 :)

Le but c'est pas d'endormirs le dancefloor ! :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement