|
La Trance et tous ses "sous-genre"
|
View this Thread in Original format
| Romano-one |
slt @ all !
voila, je voulais poser un chtit post (car il me semble que le sujet n'a pas ete traité, sinon merci de suprimé) pour etre au clair avec tous les sous genre en trance.
Donc, est-ce que vous pouvez me donnez des exemple d'artiste pour les differents genre (vu que la communauté en connais un rayon lol), parce que moi entre :
Uplifting
Tech-trance
Goa
Psy-Trance
Hard-trance
Trancecore
et Trance tout court
je m'y retrouve plus vraiment lol (et j'en oublie surement).
Pour Exemple, Tiesto il fait quoi exactement ? de la uplifting ?
Merci :) |
|
|
| lost_in_trance |
Progressive Trance
Et dans l'uplifting, tu as des sous-divisions (euphoric, epic,...)
| quote: | Originally posted by Romano-one
Pour Exemple, Tiesto il fait quoi exactement ?
|
De la merde
ou en termes plus soigné
Du fromage
"Cheesy" trance si tu préfères |
|
|
| Mister NjoY |
| Il y avait le truc en flash de DI pour ça, si quelqu'un a le lien... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Progressive Trance
Et dans l'uplifting, tu as des sous-divisions (euphoric, epic,...)
De la merde |
non il ne faut pas lancer des trucs poilu comme ca ! :whip: :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Il y avait le truc en flash de DI pour ça, si quelqu'un a le lien... |
C'est plus en ligne...
Il est en train de faire la V3 et apparemment il a viré la V2...
En plus tu click sur le lien que tu penses être bon tu tombes sur une animation qui met une tonne de temps à s'ouvrir pour te dire que la V3 come soon....
Et je me demande même si il demande pas des donations maintenant...
Enfin bref, pour voir çà tape ISHKUR dans google c le premier lien je crois...
Quoi qu'il en soit, tu trouveras déjà quelques définitions sur le site de Low-R : TRANCE-CLUB |
|
|
| Gëist |
| Qu'on me taxe des trucs comme ATB (que j'apprécie au demeurant) ou Sash! de cheese, je veux bien, mais Tiësto? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gëist
Qu'on me taxe des trucs comme ATB (que j'apprécie au demeurant) ou Sash! de cheese, je veux bien, mais Tiësto? :conf: |
ben oué... :rolleyes: |
|
|
| Gëist |
J'aime le cheese alors :)
Encore que je trouve ses prods de plus en plus moyennes. Je m'en lasse vite. |
|
|
| _ Andy _ |
| Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue. |
tu peux rajouter traffic, l adagio.
apres c est clair que depuis just be il fait bien de la m**** :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
tu peux rajouter traffic, l adagio.
apres c est clair que depuis just be il fait bien de la m**** :( |
l'album Just Be prête est plus sujet caution, même si c'est pas non plus pour classer ça dans la catégorie "Cheese" ... c'est pas Scooter ou Pakito quand même... :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Celui qui me sort que des morceaux comme Flight 643, Nyana, Suburban Train ou encore Lethal Industry sont des morceaux cheese, je le flingue. |
+ 1 :o |
|
|
|
|