|
Sorties en boîtes le réveillon du 31... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes:
C'est ou ? :toothless |
t'as une copine toi (mm qui parait qu'elle est chiante...comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Koris
YO andré,
je crois que je joue pas loin de ou tu habites a nouvel an, un truc qui s'appelle le diamant bleu, si jamais fais un saut :)
( si jamais ils nous ont loue une maison pres de la boite, donc on debarque en force avec plein de super canon de la mort et qui seront alcolisee et ouvertes d'esprits ) |
Effectivement, c'est pas pour me mouiller mais je crois que cette boîte est pas à plus de CINQ bornes du MC2... :D
http://www.lediamantbleu.com/ à ne pas confondre avec http://www.le-diamant-bleu.com/ :D :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol ;) |
et bourrées :haha: |
|
|
| arobase |
Au sens propre comme au sens figuré... :haha:
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Koris
YO andré,
je crois que je joue pas loin de ou tu habites a nouvel an, un truc qui s'appelle le diamant bleu, si jamais fais un saut :)
( si jamais ils nous ont loue une maison pres de la boite, donc on debarque en force avec plein de super canon de la mort et qui seront alcolisee et ouvertes d'esprits ) |
ben en fait je saurai ce que je fais que 3 jours avant le 31 (donc le jour de mon anniv). mais bon c'est clair que ca le ferait pas mal. on verra bien paske soit je suis avec mon ex, sa cousine :tongue2 et leurs filles respectives :D
soit avec des potes alcooliques qui viendraient squatter la barraque, soit seul comme une merde.
donc si chui avec les alcolo y'a des chances qu'on bougent ptètre jusque là bas vu que eux c'est leur boite préférée (en général ils passent de la musique de merde donc ils aiment bien) (enfin ceux qui pourront bouger quoi...)
si chui seul, ben j'y ira c'est clair :p
pi si chui avec les femelles ben je pense pas que j'y vienne sauf si on s'engueule pour x raisons :D |
|
|
| ptit_tom |
| Ah ma derniere soiree au diamant bleue j en ai encore mal a la tete. :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as une copine toi (mm qui parait qu'elle est chiante...comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol ;)) |
Oui c'est sur et j'aime pas mentir :o
Fin vu les circonstances je dois dire que toute possibilité est evisageable d'ici la fin du mois. :( |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by d&b
ben en fait je saurai ce que je fais que 3 jours avant le 31 (donc le jour de mon anniv). mais bon c'est clair que ca le ferait pas mal. on verra bien paske soit je suis avec mon ex, sa cousine :tongue2 et leurs filles respectives :D
soit avec des potes alcooliques qui viendraient squatter la barraque, soit seul comme une merde.
donc si chui avec les alcolo y'a des chances qu'on bougent ptètre jusque là bas vu que eux c'est leur boite préférée (en général ils passent de la musique de merde donc ils aiment bien) (enfin ceux qui pourront bouger quoi...)
si chui seul, ben j'y ira c'est clair :p
pi si chui avec les femelles ben je pense pas que j'y vienne sauf si on s'engueule pour x raisons :D |
si t'es seul ben redis moi, je vais pas te laisser seul le 31, tu viendras faire la noce avec nous :) |
|
|
| tracid |
dommage qu'on ait pas ça en france, ou ne serait ce qu'en europe :(
 |
|
|
| anne348 |
:eyes: :eyes: :eyes:
Il sont mis le paquet!! |
|
|
| PyrofraG |
J'attend le prix du ticket là, la vache !!!!!!!
Déjà A&B Mike je trouvais ça énorme !!! (pour un 1er de l'an disons et puis pour 25£... ;) ) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'attend le prix du ticket là, la vache !!!!!!!
|
pas tant que ça
l'entrée est à 80$. |
|
|
|
|