return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Sorties en boîtes le réveillon du 31... (pg. 4)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est vrai que c'est tentant A&B et Mike à Londres, il reste des places en plus. :)


Ca te tenterai ? L'orga de mon nouvel an part en vrille j'hésites fortement a franchir la Manche pour ce nouvel an surtout que mon meilleur ami sera à Londres ce soir la.

Pis Above & Beyond moi j'aime bien :D :D
Lytchix
Check tes PM. ;)
ZöR
quote:
Originally posted by fanatic
Personnellement avec un potte nous allons au cocoon club a Frankfor. D'après ce que j'ai entendu ces un truc a faire sans hésiter donc ce qui fait que nous avons pas hésiter :D


VIVEMENT CE 31!!!!!!!!!


c'est pu trop teck la bas, depuis l'été environ. sinon avant avec benjamin R au platines c'étaitt top
ZöR
Sinon moi je serai à l'étoile de metz pour le nouvel an pour malheureusement la dernière soirée de cette magnifique boite de nuit.

L'étoile c'est tout simplement la meilleur sono en boite de nuit que je n ai jamaisi croisée. seul lagoa peut soutenir la comparaison à mon avis. C'est grâce à l'étoile en 99 que je me suis intéressé à la trance.

Voila, donc le soir la, j'irai assister à la fin de cette pure boite de nuit qui a fait venir des artistes énormes notamment picotto en 2000 ou 2001.

Le dj nous a promis un set trance/teckno de fou ....
arobase
@Zör: tu veux un vrai soundsystem de fou? bouge voir une fois au Cocoon Club... ;)
ZöR
quote:
Originally posted by arobase
@Zör: tu veux un vrai soundsystem de fou? bouge voir une fois au Cocoon Club... ;)


c'est aussi du system alpha la bas ??
maxxyme
quote:
Originally posted by ZöR
Sinon moi je serai à l'étoile de metz pour le nouvel an pour malheureusement la dernière soirée de cette magnifique boite de nuit.

L'étoile c'est tout simplement la meilleur sono en boite de nuit que je n ai jamaisi croisée. seul lagoa peut soutenir la comparaison à mon avis. C'est grâce à l'étoile en 99 que je me suis intéressé à la trance.

Voila, donc le soir la, j'irai assister à la fin de cette pure boite de nuit qui a fait venir des artistes énormes notamment picotto en 2000 ou 2001.

Le dj nous a promis un set trance/teckno de fou ....

putain... encore une boîte qui ferme...? :nervous:
je me souviens entendre greggy dire que c'était une super boîte (enfin il me semble... ;)) avant que ça devienne une boîte généraliste/R&B/Hiphop... :rolleyes:
arobase
quote:
Originally posted by ZöR
c'est aussi du system alpha la bas ??


-->

quote:

technical information

light
9 x Vari-Lite VL3000 Spot; 11 x Vari-Lite VL2000 Wash; 45 x Clay Paky Mini Scan HP3; 2 x Clay Paky VIP 300; 1 x grandMA incl. Remote Control Pack; 1 x grandMA micro; 6 x MA DMX-Booster; 10 x Spotlight Ribaltina

sound
Main Club: 20 x Community 12-9 installation speaker; 4 x SDX BERTHA Bass Speaker; 8 x JBL Vertec Custom 4880 Subwoofer; 36 x JBL Vertec Custom; 8 x JBL Custom Tweeter Array; 2 x SDA SDX3803 custom high power DJ monitor; 4 x SDA SDX Sub w/2242H custom high power DJ sub; 5 x Technics SL1200 MKIV turntable; 2 x Pioneer CDJ 1000 CD player; 1 x Shure beta58 microphone; 1 x SDX 3700 Professional DJ Mixer; 1 x SDX 3701DJ Crossfader module; 2 x SDX 3000 Professional DJ Crossover; 1 x SDX 5000 Professional DJ Equalizer; 1 x SDX 8001 Input/output isolated patch point; 18 x Crown MA 5002 VZ; 7 x Crown MA 3600 Vz; 10 x Crown CTs 3000; 4 x Crown CTs 2000; 1 x Crown CTs 1200; 8 x BSS 366 DSP; 2 x BSS 966 1/3 octave eq; 1 x DBX 160 SL Limiter; 1 x Klark-Teknik DN9340 Digital EQ Master; 3 x Klark-Teknik DN9344 Digital EQ Slave; 1 x BSS 9088 ii MM Soundweb; 1 x BSS 9008 Soundweb; 1 x BSS 9010 Remote Jellyfish Control; 2 x DBX PB 48 Patch Bays TRS. Silk: 9 x Community 12-9 installation speaker; 6 x JBL Pro SB 210 Sub Speaker; 2 x Crown CTs 3000; 1 x BSS 9010 Remote Jellyfish Control; 1 x Rane MP 44 DJ Mixer; 2 x Technics SL1200 turntable; 2 x Stanton 680 EL stylus / cartridge; 2 x Pioneer CDJ 1000 CD player; 2 x JBL pro Eon 15G2 Small DJ Monitor self powered.

Micro: 4 x SDA SDX 3803 4 way high power speaker cabinet; 4 x SDA SDX sub w/ 2242hsub frequency cabinet; 12 x JBL Pro MS-28 speaker; 2 x SDA SDX sub w/ 2242hsub frequency cabinet; 1 x BSS 9010 Remote Jellyfish Control; 1 x BSS 402 system limiter; 1 x BSS 966 system1/3 octave eq; 1 x BSS 366 system DSP; 1 x Crown PIP IQ USP-3; 1 x Crown MA 5002; 2 x Crown MA 3600; 1 x Crown CTs 3000; 1 x Crown CTs 1200; 2 x Crown CTs 2000; 2 x BSS 9088 ii MM; 1 x BSS 9008; 1 x BSS 966; 7 x Crown CTs 3000; 1 x Dbx DriveRack; 1 x SDA SDX5000; 1 x SDA SDX 3000; 1 x SDA SDX 3700 DJ mixer; 1 x SDA SDX3701 crossfader; 2 x Technics SL1200 turntable; 2 x Stanton 680 EL stylus / cartridge; 2 x Pioneer CDJ 1000 CD player; 2 x JBL 6215-95 DJ monitor links:

Bon, çà c'était à l'ouverture y'a deux ans et demi :)
d&b
bon ben c'est pas encore sur à 100% mais je crois que je vais me le taper ce reveillon en boite :D :D

déja mon ex n'est pas là, mes potes me lachent (super potes de ouf), il reste plus que l'hypothetique cousine Mélina qui sera surement ravi que sa cousine chérie la lache seule avec moi le soir du reveillon... :rolleyes:


donc je pense que je vais aller te voir Koris ;)

pi j'ai appris que Pure aussi etait là ? ca commence à quelle heure ?
Koris
quote:
Originally posted by d&b
bon ben c'est pas encore sur à 100% mais je crois que je vais me le taper ce reveillon en boite :D :D

déja mon ex n'est pas là, mes potes me lachent (super potes de ouf), il reste plus que l'hypothetique cousine Mélina qui sera surement ravi que sa cousine chérie la lache seule avec moi le soir du reveillon... :rolleyes:


donc je pense que je vais aller te voir Koris ;)

pi j'ai appris que Pure aussi etait là ? ca commence à quelle heure ?



yo ecoute je sais pas encore quand je joue et quand pure joue, si jamais on se PM, je te donnerai mon phone et pis comme ca tu peux te joindre a nous pour le repas avant si ca te motive.

redis moi.

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais c'est hors de prix. Moi en partant de Lille, je peux m'en tirer pour 72,50€. Après pour rentrer chez moi, je bénéficie de 90% de reduction.

Il y a peut être des low costs mais faut bien chercher. :p


bon, sans moi. désolé.
fanatic
si au cocoon ces plus trop tek ces quoi ? lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement