|
Sorties en boîtes le réveillon du 31... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Déjà A&B Mike je trouvais ça énorme !!! (pour un 1er de l'an disons et puis pour 25£... ;) ) |
C'est vrai que c'est tentant A&B et Mike à Londres, il reste des places en plus. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est vrai que c'est tentant A&B et Mike à Londres, il reste des places en plus. :) |
c ou déjà ?
url, flyer, prévente ??? |
|
|
| stanymi |
Ce qui est bien avec ce forum c'est que mm qd tu écris à 00h30, t'as la bonne réponse que t'attends ds les 5 minutes !! hé hé !!
merci Seb ;)
Edit : The midnight track poll !! Yes c'est excellent !
je vote Quench.
Je connais pas la dernière par contre :/
Edit2 : plus de places à 25£, c'est 30 £ (=45€)
Ca reste une bonne affaire :D. Je vois, je me motive, j'attends la réponse de J. et j'avise. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
c ou déjà ? |
Tiens c'est à Brixton Academy. Ben au moins, vous aurez pas froid une fois dedans :haha: :haha: :haha:
N'est-ce pas Blackhole? :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit2 : plus de places à 25£, c'est 30 £ (=45€)
Ca reste une bonne affaire :D. Je vois, je me motive, j'attends la réponse de J. et j'avise. |
Ecoute, si tu y vas j'y vais. J'ai vraiment rien de mieux à faire à Nouvel An. :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ecoute, si tu y vas j'y vais. J'ai vraiment rien de mieux à faire à Nouvel An. :p |
et ben écoute si J. me donne pas de réponse, on s'organise ca. je te redis au pire, mercredi prochain...J'ai peur de regarder le cout des billets pour Londres :(
:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
et ben écoute si J. me donne pas de réponse, on s'organise ca. je te redis au pire, mercredi prochain...J'ai peur de regarder le cout des billets pour Londres :(
:nervous: |
Il y a tjs la solution du bus qui est à mon sens la plus économique. Le truc c'est qu'il faut se dépêcher de réserver. ;)
Bonne chance avec J. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et ben écoute si J. me donne pas de réponse, on s'organise ca. je te redis au pire, mercredi prochain...J'ai peur de regarder le cout des billets pour Londres :(
:nervous: |
Je crois que c'est 190 euros AR, 160 si tu as une carte de réduc, j'avais regardé pour moi y a quelques temps. Depuis ça n'est plus une option pour mon Nouvel an, bien trop cher :nervous: :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que c'est 190 euros AR |
:whip: :whip: :whip: ah ouais qd mm...euh...bon...euh.... |
|
|
| _ Andy _ |
Y'a de fortes chances qu'entres potes on prenne la direction de
BARCELONA |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que c'est 190 euros AR, 160 si tu as une carte de réduc, j'avais regardé pour moi y a quelques temps. Depuis ça n'est plus une option pour mon Nouvel an, bien trop cher :nervous: :clown: |
Ouais c'est hors de prix. Moi en partant de Lille, je peux m'en tirer pour 72,50€. Après pour rentrer chez moi, je bénéficie de 90% de reduction.
Il y a peut être des low costs mais faut bien chercher. :p |
|
|
|
|