|
Sorties en boîtes le réveillon du 31... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Déjà A&B Mike je trouvais ça énorme !!! (pour un 1er de l'an disons et puis pour 25£... ;) ) |
C'est vrai que c'est tentant A&B et Mike à Londres, il reste des places en plus. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est vrai que c'est tentant A&B et Mike à Londres, il reste des places en plus. :) |
c ou déjà ?
url, flyer, prévente ??? |
|
|
| stanymi |
Ce qui est bien avec ce forum c'est que mm qd tu écris à 00h30, t'as la bonne réponse que t'attends ds les 5 minutes !! hé hé !!
merci Seb ;)
Edit : The midnight track poll !! Yes c'est excellent !
je vote Quench.
Je connais pas la dernière par contre :/
Edit2 : plus de places à 25£, c'est 30 £ (=45€)
Ca reste une bonne affaire :D. Je vois, je me motive, j'attends la réponse de J. et j'avise. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
c ou déjà ? |
Tiens c'est à Brixton Academy. Ben au moins, vous aurez pas froid une fois dedans :haha: :haha: :haha:
N'est-ce pas Blackhole? :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Edit2 : plus de places à 25£, c'est 30 £ (=45€)
Ca reste une bonne affaire :D. Je vois, je me motive, j'attends la réponse de J. et j'avise. |
Ecoute, si tu y vas j'y vais. J'ai vraiment rien de mieux à faire à Nouvel An. :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ecoute, si tu y vas j'y vais. J'ai vraiment rien de mieux à faire à Nouvel An. :p |
et ben écoute si J. me donne pas de réponse, on s'organise ca. je te redis au pire, mercredi prochain...J'ai peur de regarder le cout des billets pour Londres :(
:nervous: |
|
|
| Lytchix |
et ben écoute si J. me donne pas de réponse, on s'organise ca. je te redis au pire, mercredi prochain...J'ai peur de regarder le cout des billets pour Londres :(
Il y a tjs la solution du bus qui est à mon sens la plus économique. Le truc c'est qu'il faut se dépêcher de réserver. ;)
Bonne chance avec J. :p |
|
|
| anne348 |
Je crois que c'est 190 euros AR, 160 si tu as une carte de réduc, j'avais regardé pour moi y a quelques temps. Depuis ça n'est plus une option pour mon Nouvel an, bien trop cher :nervous: :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que c'est 190 euros AR |
:whip: :whip: :whip: ah ouais qd mm...euh...bon...euh.... |
|
|
| _ Andy _ |
Y'a de fortes chances qu'entres potes on prenne la direction de
BARCELONA |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que c'est 190 euros AR, 160 si tu as une carte de réduc, j'avais regardé pour moi y a quelques temps. Depuis ça n'est plus une option pour mon Nouvel an, bien trop cher :nervous: :clown: |
Ouais c'est hors de prix. Moi en partant de Lille, je peux m'en tirer pour 72,50€. Après pour rentrer chez moi, je bénéficie de 90% de reduction.
Il y a peut être des low costs mais faut bien chercher. :p |
|
|
|
|