|
le génie de la trance
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je sais que ca va paraitre un peu débile comme question, mais si vous aviez droit à un voeu, un seul voeu realisable mais concernant uniquement la trance vous feriez quoi comme voeu ?
je sais pas vous frottez un vinyl y'a un génie qui apparait et qui vous demande de faire un voeu mais qu'il ne peut realiser que les voeux concernant la trance :D :D (pi apres il se barre en mini)
ok ou la musique electronique en général si vous voulez.
moi je lui demanderais de me fouttre au milieu de la foule lors du set d'oakenfold à la havane en 99 :tongue2 :tongue2 :toocool: :crazy: :crazy:
je crois que j'aurais passé ma soirée à chialer si j'y avais été :p :p
edit : pi si il m'en propose un 2iem je dirais qu'il dise à stan d'arreter avec son ortho :D :D :D |
|
|
| stanymi |
'voeu' au singulier ;)
revivre Tiesto in Concert 2004 et plus particulièrement :
TIESTO - Suburban Train (Live With Children Of Orpheus Choir) :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :cry: |
|
|
| PyrofraG |
J'sais pas j'ai pas entendu ce set, mais celui de Underworld au Creamfield 2000 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit merci Defcon Sinon peut être Dutch Dimension 2002 Tiesto :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon peut être Trance Energy 2002 Tiesto :cool: |
Euh... pas possible:toothless
Bein moi je dirai une place pour le Dutch Dimension 2002 avec Tiesto:crazy: :eyespop: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein moi je dirai une place pour le Dutch Dimension 2002 avec Tiesto:crazy: :eyespop: |
Ouais pour moi c'est la même. J'étais à Bangkok donc pas de regret mais j'aurais vraiment aimé |
|
|
| anne348 |
Moi c'est Innercity 1999 :thepirate
Sinon que Tiesto se mette à parler français, qu'il vienne sur TA fr et qu'il délire avec nous non stop :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi c'est Innercity 1999 :thepirate
Sinon que Tiesto se mette à parler français, qu'il vienne sur TA fr et qu'il délire avec nous non stop :p |
Même en Anglais
Sinon qu'un jour un DJ te demande le style que tu veux qu'il joue voire qu'il fasse ta playlist pour un putain d'event juste pour toi par exemple Sunrise festival after party @Beach... :D:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
moi c'est que les hymnes de la Trance Energy arretent de ressembler à des musiques pour jouets Fisher Price
 |
|
|
| low-R |
Mon voeu :
Que tiesto viennent faire un TIC chez moi pour mes 35 ou 40 ans !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Qu'il y est de la Trance en France de partout dans les boites |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qu'il y est de la Trance en France de partout dans les boites |
Sur ce point franchement j'sais pas trop. Oui et non. Je pense que ça me soulerait de voir la trance devenir "à la mode" en france. Voir tout le monde chanter des air de trance, ça perdrait un peu de sa valeur.
J'veux dire ce qui me plait aussi au delà de la musique elle même c'est de me dire que ce que je vie est tout de même relativement exceptionnel par rapport au commun des français en soirée chez Marcel resté sur le territoire nationnal. Le voyage aussi rajoute encore au mythe.
Par exemple j'suis moyennement enchanté de voir sensation débarquer à Paris. Après tu vas rencontrer Kévin dans la rue qui va te sortir "wa j'suis allé à une soirée tro d'la bale à danser sur du guetta tous en blanc...tu connais?" :clown: |
|
|
| plouf02 |
| Retourner au set de Chris Liebing @ Innercity 2003, comment il était :crazy: |
|
|
|
|