|
Santé (grossir) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
1m93 et 85 kg ... nickel ... sauf que je suis taillé en mikado et comme je ne fais plus de sport je prend tout dans le bide et y'a que de là que je grossis... oué vive la brioche :/ |
C'est la bière !!! |
|
|
| Shito |
My 2 cents: le soda (genre Orangina...) à haute dose, y a rien de tel pour prendre de la brioche... :sadgreen:
Mais en effet, de la muscu ce serait mieux, évidemment. |
|
|
| Kartman |
1.75 pour un poids variant entre 55 et 60 kgs :eek:
Comme le dit Lolo se muscler c'est pas mal. (j'y pense lol).
Parce que niveau bouffe cette semaine j'ai fait 4 mc do, 1 panini et 1 pizza en 6 soirs d'affilé.
Bon le midi je mange bien et j'ai pas un grand appétit. |
|
|
| _greggy_ |
| 1.74 pour 56kgs , j'ai pris 12kg la premiere année de boulot en 200/2001 depuis j'ai plus jamais changé |
|
|
| anne348 |
On est tous des maigrichons sur ce forum lol :p
Moi je rejoins ce que dit JoeHell, il faut s’accepter tel que l’on est, avec sa morphologie et son poids de base. Et vivre avec. De toute façon peu importe le poids, ce qui compte c’est l’équilibre mental. Il faut t’aimer pour ce que tu es, qui tu es, et trouver ton équilibre à toi.
Ceci dit c’est important d’avoir une alimentation équilibrée, de prendre soin de soi (faire un peu de sport mais pas trop – moi ça me fait maigrir, faut que je fasse gaffe :p) et de manger seulement ce que ton corps supporte. Moi aussi je suis plutôt du genre petit format, et donc j’ai un petit estomac, qui n’accepte pas les trucs trop riches et gras qui me rendent vite malade. Je garde en général un poids constant, sauf quand je fais trop la fête et que j’oublie de manger :D Du coup quand j’ai envie de grossir, je mange un peu plus en quantité plutôt que de manger plus riche/gras.
D&b, pour répondre à ta question, au supermarché, en gros, prévois toi des repas de type :
- une viande ou un poisson ou des œufs
- des féculents (pates, riz, pain) – tout ça complet si possible car ça se digère bien mieux et c’est plus nutritif
- un légume cuit ou cru – si tu as des problèmes d’estomac, évite de manger trop de légumes riches en fibres genre oignons, poireaux etc. Privilégie plutôt les carottes, les endives, les brocolis, haricots verts, les mélanges tout prêts surgelés etc
- un yahourt ou un morceau de fromage
- un fruit
Si tu respectes ça, tu te sentiras bien rassasié sans être mal après. Perso je ne te conseillerais pas trop de lipides. Juste augmenter un peu les quantités, mais pas manger 3 pizzas d’affilée parce que là tu vas être malade et ne plus manger pendant 3 repas, et hop, tu t’affaiblis et tu remaigris.
Voili voilà. Enfin moi je fais comme ça et je pête bien la forme ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
1m93 et 85 kg ... nickel ... sauf que je suis taillé en mikado et comme je ne fais plus de sport je prend tout dans le bide et y'a que de là que je grossis... oué vive la brioche :/ |
exactement pareil! j'ai perdu de la masse musculaire des fesses et g pri du gras au bide!
beurk |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
exactement pareil! j'ai perdu de la masse musculaire des fesses et g pri du gras au bide!
beurk |
On est 3 !!!
j'ai l'air d'un éthiopien ! Un gros bide et rien au tour.
Quelqu'un a une solution pour perdre le pneu que je je trimbale à la ceinture ????
J'suis arrivé à un point ou je suis obligé de prendre du 44 en pantalon et la longueur ne suit pas :whip: J'en ai ras la casquette de ce bide de merde :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
On est 3 !!!
j'ai l'air d'un éthiopien ! Un gros bide et rien au tour.
Quelqu'un a une solution pour perdre le pneu que je je trimbale à la ceinture ????
J'suis arrivé à un point ou je suis obligé de prendre du 44 en pantalon et la longueur ne suit pas :whip: J'en ai ras la casquette de ce bide de merde :whip: |
Moi mon prob des fois notamment pour les pantalons habillés c'est qu'ils ont pas ma taille :stongue: :stongue:
29 en taille (largeur) de jeans américaine pour vous situer ce qui doit faire un 38 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a une solution pour perdre le pneu que je je trimbale à la ceinture ???? |
Y a pas de secret: sport pour muscler le reste et des tonnes d'abdos pour perdre ta bouée, et ça toute ta vie :toothless
Et plus de bière ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Et plus de bière ;) |
Pour un alsacien, ça va être dur ça :happy2: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by anne348
Et plus de bière ;) |
Moi j'aurais plutôt dit "Et moins de bière"... enfin bon.
:p |
|
|
| djsunn |
Je suis un peu comme toi, 1m87 pour 64 kg quand je fais du sport, et quand j'avais arrêté le sport (vtt) 66kg :-p.
J'arrive pas a prendre du poids, je pense que le seul moyen pour être "normal" serait de faire de la muscu pour avoir du "volume". |
|
|
|
|