return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Santé (grossir) (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
ah moi quasi 5 kilos depuis un an / un an et demi que je vais régulièrement en Allemagne :toothless

ah pis je fume moins :o
d&b
nan là j'ai reperdu, j'avais pris à peine depuis fin décembre, mais j'ai perdu 4kg en 2 jours, stress malade en même temps et c'est good :toothless :toothless
Migoa
Ah cool enfin un thread utile :D

Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... :nervous:
_IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate
rafon3
Ouaip!!!!


2Kg max!!! :toothless :toothless :(
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate


tss, tss pour moi c'est du M bien souvent :p
Par contre c'est 38 avec ceinture maitenant :D :D
1m74 / 56kgs
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot
greg69
quote:
Originally posted by _greggy_
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot


:eyes:
JorisC
quote:
Originally posted by Migoa
Ah cool enfin un thread utile :D

Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... :nervous:


54 seulement ? :eyes:

je pensais qu'on faisait à peu près la même corpulence taille/poids je fais 13 kg de plus et je me trouve maigre.....
Migoa
quote:
Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate


Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^
JoeHell
Je crois que la trêve est finie pour moi, j'ai pris 4kg en 1 an. Enfin j'ai 33 ans aussi, encore 5kg et je serai pile sur la courbe idéale du carnet de santé :clown:

birante
quote:
Originally posted by Migoa
Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^


+1 ;)

le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^

Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi
:p
Migoa
Ah ouai, ptet que je me plante en effet, en général mon poids c'est plutôt un truc que j'essaie d'oublier :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement