|
Santé (grossir) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah moi quasi 5 kilos depuis un an / un an et demi que je vais régulièrement en Allemagne :toothless
ah pis je fume moins :o |
|
|
| d&b |
| nan là j'ai reperdu, j'avais pris à peine depuis fin décembre, mais j'ai perdu 4kg en 2 jours, stress malade en même temps et c'est good :toothless :toothless |
|
|
| Migoa |
Ah cool enfin un thread utile :D
Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate |
|
|
| rafon3 |
Ouaip!!!!
2Kg max!!! :toothless :toothless :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate |
tss, tss pour moi c'est du M bien souvent :p
Par contre c'est 38 avec ceinture maitenant :D :D
1m74 / 56kgs
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot |
:eyes: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah cool enfin un thread utile :D
Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... :nervous: |
54 seulement ? :eyes:
je pensais qu'on faisait à peu près la même corpulence taille/poids je fais 13 kg de plus et je me trouve maigre..... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.:thepirate |
Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^ |
|
|
| JoeHell |
| Je crois que la trêve est finie pour moi, j'ai pris 4kg en 1 an. Enfin j'ai 33 ans aussi, encore 5kg et je serai pile sur la courbe idéale du carnet de santé :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^ |
+1 ;)
le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^
Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi
:p |
|
|
| Migoa |
| Ah ouai, ptet que je me plante en effet, en général mon poids c'est plutôt un truc que j'essaie d'oublier :toothless |
|
|
|
|