return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Santé (grossir) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shred'r
Faut que tu manges 'fat' le soir (pas le temps d'éliminer ce que tu emmagazines),
des trucs gras, plutot hard à éliminer,
tu vas passer de sacrées nuits mais c'est efficace :)
Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy:
djmindreaper
quote:
Originally posted by Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy:


Les oestrogènes de ta pilule risquent surtout de lui faire pousser des seins!! :D :D

A mon avis c'est pas trop ça qu'il a en tête quand il dit qu'il veut gagner du poids! :tongue2
Lolo
FAIRE DU SPORT. ET si on n'a pas envie de sortir de chez soi, il reste la solution du geek averti, à savoir la Wii et Wiisports, ou alors EyeToy kinetic sur ps2.

J'ai mal aux jambes et aux cuisses depuis 2 jours à cause du Bowling de Wiisports


Vu la dispo de la Wii, je dirais plutôt Eyetoy pour Noël!!

L.
djmindreaper
quote:
Originally posted by Lolo ou alors EyeToy kinetic sur ps2.


Si quelqu'un veut EyeToy Kinetic pour PS2 (caméra eyetoy + software), je peux revendre le mien que je n'utilise plus. M'envoyer un MP si ça vous intéresse.
Lolo
j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël.

L.
djmindreaper
quote:
Originally posted by Lolo
j'ai un eyetoy mais pas kinetic... Ma femme se tâte, mmmh, vais ptet lui acheter le dernier kinetic pour Noël.

L.


Elle sera pas déçue, c'est super l'hiver quand on a pas envie de sortir pour aller à la salle de fitness! En plus c'est ultra varié, y'a même du yoga dessus! ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Princesse
Tu as essayé la pillule ?? Parce que ça c'est radical pour prendre du poids. Je te conseille Trinordiol, c'est super efficace :crazy:

Dans le même genre d'excuse, tu arrêtes de fumer.
Et si tu fumes pas, ben tu commences, le temps de devenir accro et tu arrêtes :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Et si tu fumes pas, ben tu commences, le temps de devenir accro et tu arrêtes :D


:stongue: :stongue:

En parlant de ca a midi g eu le droit au débat anti fumeur alors que tout le monde sait que je fumes et que j'avais fais un effort de pas fumer pendant le repas ni de sortir fumer.

Bref clope a 15h bien méritée :whip: :whip:
Defcon_7
Moi c'est le contraire j'aimerai bien perdre 7 à 8 kilos, on échange?:D

Tashita
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi c'est le contraire j'aimerai bien perdre 7 à 8 kilos, on échange?:D


C'est connu, mais ça reste une des solutions les plus radicales:

Weight Watcher

- 8 kg depuis le mois de septembre pour ma part.

Sans manque, sans frustration !!

Ce qui est sur, c'est qu'il faut un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière plutôt qu'un régime frustrant, qui te fait récupérer quelques temps après le double de ce que tu as eu tant de mal à perdre.

L'émission "Vous êtes ce que vous mangez" sur M6, prend des cas, certe, EXTREMES, mais donne de précieux conseilles pour avoir une alimentation saine, et surtout qui ne perd pas de vu, que manger est un besoin mais aussi un plaisir.

Tout est donc une question d'équilibre.

Pour grossir, je pense qu'il faut éviter de bouffer n'importe quoi ... et surtout ne pas penser graisses saturées et sucres, à moins de vouloir augmenter son taux de mauvais cholesterol et de triglycéride dans le sang ... c'est aussi une question d'équilibre, et se référer à un nutritionniste est une chose primordiale !
Insigma
t'as grossi André ?
Et toi Rafion ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement