return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Les Djs Trance Francais (pg. 10)
View this Thread in Original format
dja-lex
quote:
Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :)


dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi
Romain
Si excellent post a-lex, c'est génial que tu aies partagé ta connaissance et ton analyse de la scène trance hollandaise.

Si on voit que les line-ups se dégradent, tu as bien expliqué le phénomène.
d-miurge
quote:
Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :)


Il est bon ce thread hein?+
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
gros bug à l'instant... quadruplé !!! BINGO !


Pascal Nègre vient de tenter une OPA sur Ta-FR :stongue:


quote:
Originally posted by dja-lex
dailleurs c bizard mais pas grand monde a reagi a mon post....

merci a toi


;) en tant qu'Historien et futur Sociologue cela va de soi :p

Je dirais même que ton témoignage, même s'il ne peut représenter une source dite primaire du fait de l'analyse que tu as faite avec le recul, pourrait figurer dans ma prochaine thèse sur les enfants du clubbing dans la bibliographie :happy2:

Témoignage très interessant en tout cas, j'y ai appris bcp de chose, même si je savais deja que Tiesto était autrefois THE JOKER :disbelief :thepirate


quote:
Originally posted by d-miurge le traitre marseillais
Il est bon ce thread hein?+


:p

Finalement un thread qui part en sucette peut s'avérer très instructif, connaitre le point de vue de plusieusr d'entre nous, etc...

MassiveK je te réponds après mon RDV chez le coupe-tif

Jvais me faire faire le ticket de métro

:toothless
massiveK
c'est la journée, j'ai RDV tout a l'heure :-) je vais me faire faire une coupe beatles façon love love me do :-D
lapinbilly
quote:
Originally posted by maxxyme
si t'arrive à nous trouver des photos sur Tilllate...?
mais je mettrais ma main à couper que c'est exactement les mêmes qu'il y a à Paris au Mix Club, Redlight ou autres boîtes (plus ou moins) "branchouilles" pour la jeunesse parisienne... :D :p


t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça en soirée :stongue:

Bon à côté de ça yavait de la jolie demoiselle de compète pour équilibrer :wtf:
d-miurge
quote:
Originally posted by severnayaprods le tromblon des moules frites (pas besoin de faire ticket de métro la friture fait tout cramer!)

Jvais me faire faire le ticket de métro

:toothless


Je préfère à la californienne! :o :toothless
Nishe
quote:
Originally posted by mastergb
Très interressant comme reportage.
Par contre c koa le titre da la track qui es joue a milieu du reportage. Elle a des sonorité sympa :conf:
Quelqu'un a la titre? [edit] c'est marqué a la fin lol[/edit]
Dna stout ceux qui passe je copnnais uniquement DJ Preach car il a fait quelque remix de marcel woods mais apres les autres inconnu pour moi :D



pas mal le reportage, mais le caribou, dur dur a comprendre des fois !!
stanymi
quote:
Originally posted by lapinbilly
t'aurais pu citer le Queen de vendredi dernier aussi, ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça en soirée :stongue:


oh putain :eyes: !!!!!!!!! Mon Dieu que j'ai ri aussi...j'en pouvais plus. Les 2 espèces de branleurs avec leur fuseau tout moulant, et ben ils étaient mignons... looooooooooooooooooool

quote:
Originally posted by lapinbilly
Bon à côté de ça yavait de la jolie demoiselle de compète pour équilibrer :wtf:



:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca, c'est clair... d'ailleurs j'attends impatiemment la vidéo qui été faite par MR_GT :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate Il a pas arrêté de filmer la nana sur le podium, il m'a dit qu'il la posterait (la vidéo pas la nana tss tss) sur le forum :disbelief

[/HS] désolé
low-R
quote:
Originally posted by severnayaprods
Il est bon ce thread, y'a du fight, du Fatal Rocket, du n'importe quoi avec JCXD et d&b :toothless ey de l'histoire/socio de notre trance chérie avec Alex

C'est bon TA quand ca s'enflamme comme ca :)


POST OF THE YEAR !!!

quote:
Originally posted by dja-lex
...ce qui est le vrai fleau actuel c a nouveau la hardcore et la hardstyle...


Tu resume bien la situation. Mais, à mon avis 2007 sera plus une année hardstyle qu'hardcore. Quand on voit les events qui commencent à fleurir (meme en France avec les soirées de fire-prod) Perso j'aime bien ce style et ça va peut être redonner une seconde jeunesse à la hardtrance :D et un style un peu plus "hard" à toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex ;)

Romano-one
quote:
ça va peut être redonner une seconde jeunesse à la hardtrance et un style un peu plus "hard" à toutes les tendances. C'est ce que tu esperes mon p'tit alex


Moi aussi j'aimerais bien ! :)


[Hs]

quote:
Je préfère à la californienne!


C'est comment a la californienne ? lol :toothless

[/Hs]
d&b
quote:
Originally posted by Romano-one
Moi aussi j'aimerais bien ! :)


[Hs]



C'est comment a la californienne ? lol :toothless

[/Hs]



façon beach boys :toothless




mais je vous permets pas d'insinuer que je fais du nimp parfois !
ce sont juste des petites incises permettant au public de reflechir en prenant du recul :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement