|
Les Djs Trance Francais (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut pas oublier un détail important : en boîte, les sound systems sont souvent poussés très fort et de mauvaise qualité, alors la différence entre la house, la techno et la trance, faut vraiment connaître les morceaux pour pouvoir les classer dans des catégories précises.
En plus, la majorité des gens qui vont en boîte se bourrent la gueule ou consomment d'autres substances, et la musique est pas leur intérêt premier, contrairement aux personnes de ce forum. Ils veulent de la meuf, bourrée de préférence, et de la musique qu'ils connaissent à peu près pour faire leur star "woah, je connais cette ziq ! Allez, une autre bière à 12 euros et je vais me plotter la salope là-bas..."
|
+1
moi je selectionne mes sorties en boites en fonction de la soirée qu'il y a. les 4/4 des gens que je connais disent "on s'en fout de la musique" alors que perso si y'a pas de la musique que j'apprecie je passerai de sur une soirée merdique. mon ouie doit surement etre prioritaire sur les autres sens... :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| en matière d'electro dans le sud je trouve que pas mal de monde fait quand meme attention aux DJs bookés etc... Y'en a quand meme (une minorité, certes, un peu comme nous en fait je suppose) qui y vont pour la musique. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en matière d'electro dans le sud je trouve que pas mal de monde fait quand meme attention aux DJs bookés etc... Y'en a quand meme (une minorité, certes, un peu comme nous en fait je suppose) qui y vont pour la musique. |
sur Aix c'est une majorité en ce qui concerne l'electro. |
|
|
| JCXD |
| En parlant d'electro je viens de rentrer du ski et a ma grande surprise dans la voiture d'un de mes amis de grenoble en plein milieu du set un adagio for strings sortie de nul part (il a meme augmenter le volume pour lécouter a fond). Pour un mec qui embrasse plus de nanas que de morceaux joués pendant les soirées ça m'a surpris, nul doute que la trance emerge un peu partout. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by d-miurge
sur Aix c'est une majorit� en ce qui concerne l'electro. |
pareil dans le gard ca fait 2 ans que c'est la grand mode de "l'électro", et comme toutes les modes ca passera :D (enfin j'espère) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djsunn
pareil dans le gard ca fait 2 ans que c'est la grand mode de "l'électro", et comme toutes les modes ca passera :D (enfin j'espère) |
j'espère pas forcément, y a bcp de bons sons dedans. |
|
|
| Nightflowers |
| oui y'a tout de meme de bonnes choses et ça peut etre une transition vers un son plus electro-trance |
|
|
| djsunn |
Oui vous avez raison cependant je commence à en avoir assez de ce style, j'en entend tout le temps à toutes les sauces.
Et ce qui me dérange le plus et qui je trouve est malsain c'est d'entendre, beaucoup de jeunes de mon age autour de moi, dire que ce style est bien parce que tout le monde écoute ça. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
[...]
Je parle désormais au passé car aujourd'hui j'ai décidé de mettre un terme à tout ça et de devenir raisonnable.
Cette remise en question émane de ma propre initiative et personne ne m'influence en rien dans mon choix.
Même si elles sont rares, il y a des soirées trance organisées en Belgique. A L'Illusion, A La Rocca ,... Pour les Belges, pensez-y!
En ce qui concerne les Pays-Bas ou Londres, vous m'oubliez! |
c'est dommage, parce que pour moi, et pour beaucoup de gens (jeunes ou moins -?- jeunes) que je connais ici sur Tranceaddict, ou ailleurs (Paris principalement), le fait de sortir, et d'aller dans des festivals, pour de la musique électronique qui plus est, est loin d'être qqch de DEraisonnable !!! :o
| quote: | Originally posted by low-R
Volume 2
1 Philosophy - Tom Snare
Volume 4
1 Rock this party - Bob Sinclar & Cutee B |
nan mais voilà quoi.. :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais voilà quoi.. :stongue: :stongue: |
Qu'est-ce tu veux, Rome ne c'est pas fait en un jour ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
+ 1 |
+2
Je trouve vraiment qu'elle casse pas des briques... |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Kartman
+2
Je trouve vraiment qu'elle casse pas des briques... |
+10000 elle est tro pourri :toothless |
|
|
|
|