return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romano-one
Moi jsuis a 600km de paris lol mais en tout cas sa fait plaizir de voir des soirés comme sa en france :)

Surtout que vu le trailer ca a l'air d'etre un truc bien fais ! en plus y'a l'air d'avoir un peu de monde apparement :wtf:
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
clair!! bon on va essayer de s'organiser un ptit truc ;)

la défense why not :)


jattends davoir ladresse email de the prophet et celle de jowan..
des que jarrive a choper dj halogen pour les mails je vous tiens au courant
maxxyme
quote:
Originally posted by lapinbilly
mais après le jumpstyle [...] :nervous:

tout court... le jumpstyle, enfin surtout Version Française... saylemaaaal. :clown:
N'avez qu'à écouter les productions d'un certain Lobotomy.Inc :D


quote:
Originally posted by djmindreaper
Excuse je débarque (suis pas allé au Métro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au Métro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (même si parfois y'a du jump que j'aime, c'est à dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) :D :D :D

ben oué, partie Jump, partie Hardstyle.
Autant le Hardstyle ça pourrait aller, autant le "Jump", permets-moi d'avoir des doutes... enfin cf. ce que je dis + haut quoi... :D

Pis ça dépend si Luna - Mindspace c'est du Jump pour toi ou pas... ;)
sotrance
j'en serai :gsmile:
anne348
J'ai vu qu'il y avait des préventes pour cette soirée -> http://www.francebillet.com/place-s...593770553354983


Vous en pensez quoi ceux qui viennent? Vous prenez en prévente?
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
J'ai vu qu'il y avait des préventes pour cette soirée -> http://www.francebillet.com/place-s...593770553354983


Vous en pensez quoi ceux qui viennent? Vous prenez en prévente?


Bein vu que c'est moins cher en prévente, oui:D J'ai déjà ma place d'ailleurs:tongue3
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein vu que c'est moins cher en prévente, oui:D J'ai déjà ma place d'ailleurs:tongue3


et c'est maintenant que tu le dis!! :nervous: :clown:
maxxyme
c'était même 15 ou 17 euros (sais plus) avant mi-décembre, avant que la line-up soit dévoilée.

pour ma part, j'attends de voir si j'aurais droit à une guestlist ou pas... :clown: :D
sinon je paierai plein pot (pour le prix que ça m'a coûté au mois de novembre, je vais pas me plaindre :o)
dja-lex
tjrs en attente de mail...
anne348
Cool, bon moi j'ai commandé ma prévente ;)

Defcon_7
Bon plus que chaud pour cette soirée j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien fêter à fond, donc vous avez intérêt à être chaud et à passer pour faire un before de malade:D
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon plus que chaud pour cette soirée j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien fêter à fond, donc vous avez intérêt à être chaud et à passer pour faire un before de malade:D

ben si c'est annoncé comme ça... on va pas se priver... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement