return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07 (pg. 5)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Cette mode a 4 sous anti fumeur me fout la gerbe : dans les pe resto avec une salle ok, dans les bars pas ok, en boite pas ok non plus.


/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...

/ HS off
Gameboy
+ 10 millions !!! Raz le bol de sortir de boite et de puer la cigarette ....
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon ça c'est utopique vu qu'on bouge quand même beaucoup...
Je pense aussi à ceux qui sont sensibles des yeux et que la fumée de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit ça vient naturellement soit faut obliger les gens à l'être...

/ HS off


ouie ouie ouie... merci, j'aurais pas dis mieux. Respect, ce mot résume tout pour moi étant grand asmathique (oui grand, pas un pseudo asmathique qui toussote ds son coin...).
Rippey64
quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les désagréments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller ça va être d'aller au Queen l'an prochain (en espérant qu'il y ait encore des soirées) et de passer toute la soirée dans une atmosphère saine :o de ressortir et de limite encore sentir le parfum...

/ HS off


t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.
anne348
Ben oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je suis dit hier. Au fond se pourrir la santé c'est un choix personnel, mais le faire subir aux autres, il n'y a pas de raison. Perso toutes ces lois anti fumeurs, je trouvais ça un peu lourd au début (vu que je fume), mais finalement ne pas fumer au resto (en BE c'est le cas depuis le 1er janvier), c'est pas un mal, au moins tu te sens mieux le lendemain. Et en boite, ma foi, c'est pas si pénible on s'y fait! Si ça fait plaisir à nos amis les non fumeurs :tongue3
d&b
quote:
Originally posted by Rippey64
t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.


je suis allé une fois dans une soirée trance avec mon ex ou c'etait non fumeur (bon par contre impossible de me rappeler ou c'etait..)
et ben je peux te dire qu'en sortant on etait tout les 2 super heureux de pas avoir cette horrible odeur de clope dans le pif.
pour moi la meme soirée avec fumeur incorporé et non fumeur c'est pas la meme soirée.
je comprends que les fumeurs ca les dérange pas ou moins l'odeur de la clope sur eux, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a quasiment personne dans son entourage qui fume et qui ne supporte pas trop la fumée ben c'est vraiment une excellente chose cette loi.
dja-lex
pour revenir sur le sujet principal du thread....

soiree completement :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop: :eyespop:

hardstyle power !
Kartman
Je parlais surtout de la "mode" qui fait passer les fumeurs pour des criminels...

J'aurai préféré une loi imposant l'installation de systemes de ventilation performants dans les bars et les boites.

Sinon je suis pour la liberté de chacun que ca soit fumeurs et non fumeurs ne voulant pas etre dérangés par la fumée.

Moi en boite les gens bourrés qui bousculent tout le monde me soule et l'excès de fumée aussi d'ailleurs comme quoi
Rippey64
pour rester dans le sujet de ce thread ;)

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.

Pour les boites, il faudrait juste changer le fait qu on doive rester dedans. moi ca me derange pas de sortir fumer une clope si on me laisse prendre ma veste sans me faire payer a nouveau le vestiaire, et si on me laisse re rentrer.
sauf que s'il nous laisse sortir, les gens vont aller picoler dans leur voiture (comme c est le cas en espagne), et c est la raison pour laquelle ils ne nous laissent pas sortir.
Eddy
quote:
Originally posted by Rippey64
pour rester dans le sujet de ce thread ;)

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.


Et quand tu vie ça tu ne te dis pas : "merde faut que j'arrête ça me fait même louper un bon petit désert aux chocolats" ?

stanymi
quote:
Originally posted by Rippey64
pour rester dans le sujet de ce thread ;)


:conf: :conf: :conf:

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur.
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf:

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi dépendant, ca me fait peur.


Suis d'accord !

Pas une clope qui me gachera un resto ! Pis de toutes facons je prends fumeur dans les resto et quand y a plus de place je vais en non fumeur et ne fume pas pendant le repas et ca me derange pas plus que ca.

A priori le resto ou etait Rippey64 n'avait pas de séparation fumeur/non fumeur et ce que je trouve dommage c'est qu'on va passer de ca à une totalité non fumeur.

Ce manque de choix me derange ! Quand tu arrives dans un resto que tu es 4 fumeurs et que tu vas en salee "fumeur" en quoi tu déranges ? Si cette salle est correctement ventillée.

Le fumeur a bon dos. Avant c'etait celui qui roulait vite sur la route ca change c'est bien...


Va falloir créer un thread niveau tabac :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement