|
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon plus que chaud pour cette soirée j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien fêter à fond, donc vous avez intérêt à être chaud et à passer pour faire un before de malade:D |
je commence a bouillir... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
je commence a bouillir... |
Yes ça va etre bien fun :D
2 mois que je suis pas sortie en plus, mais qu'est-ce que j'ai foutu? :nervous: :clown: |
|
|
| low-R |
Bande de veinards !!!
Faites moi une belle review hein ? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by low-R
Bande de veinards !!!
Faites moi une belle review hein ? |
tinkiet
ca y est on a nos tickets ! |
|
|
| KisSCoOl |
présent également ;)
mais juste au début, car je dois emmener quelqu'un à roissy à 5h30 (qui ne peut pas venir à la soirée :o) ... |
|
|
| Kartman |
Passerez le bonjour a mes amis nancéens y aura du monde !
Soutien Brainkicker qui plus est ! |
|
|
| maxxyme |
Ah ben au fait... c'est dans 3 jours, vendredi soir prochain... :clown:
j'espèrais que ça fasse comme la dernière fois, guestlist mais là... je perds de plus en plus espoir... :(
va falloir que j'aille acheter ma prévente... :toothless
@Kartman: y'a ZöR ?
@Defcon: toujours prévu une before chez toi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Kartman: y'a ZöR ?
|
Heu nan je crois pas |
|
|
| ScuL |
| je viens... lol :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ScuL
je viens... lol :cool: |
Tu viens des Pays-Bas..? ;) |
|
|
| ScuL |
ouais lol :D
et Masters Of Hardcore le prochain jour mouarf :disbelief |
|
|
|
|