Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
|
View this Thread in Original format
Cyber |
Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher :D
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ?
�a changera de la chenille et de la danse des canards au moins
:o |
|
|
JoeHell |
quote: | Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher :D
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ?
Euh... t'auras juste 90% des invit�s qui trouveront �a pourri comme id�e, et peut-�tre aussi le DJ trance qui va tirer la gueule quand tu lui diras que tu veux faire d�couvrir la trance � papi et mamie qui en ont absolument rien � foutre.
Je crois qu'il faut se faire � l'id�e que la musique sera tout le temps assez nulle dans une soir�e de mariage. |
|
|
stanymi |
Pourquoi faire venir une "tete d'affiche" comme tu as l'air de le sous-entendre ? Les gens reconnaitront pas dtf donc... enfin moi j'dis si c'est 100% trance, ca veut donc dire (?) qu'il n'y aura pas d'animation comme on a l'habitude de supporter donc autant prendre un ordi, un winamp, une playlist, m�langer le tout, brancher � une ampli + enceintes et termin�.
Question subsidiaire : C'est pour toi ?
Et sinon, Ti�sto ou un autre, je trouve pas �a top pour un mariage. :conf: |
|
|
d&b |
ben si la majorit�s des gens pr�sent n'est pas anti-musique electronique d'accord, mais si t'as que 4 5 personnes qui aiment... ca petera pt�tre un peu les couilles aux autres :p :p
c'est clair que ca c hangerait oui, mais apres faut voir comment organiser cela, parce que je pense pas que ca puisse etre fait comme un mariage normal avec juste le style du dj qui change. :conf:
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique :D
edit : pour aller dans le sens de stan et joel, c'est pt�tre pas trop non plus la bonne soir�e. en general les gens mangent, boivent, f�licitent les mari�s, font les cons etc... l� je me vois mal aller f�liciter les mari�s, ou aller prendre � part le mari� pour lui dire qu'il a mal fait au milieu de la piste de danse... ou alors faut attendre les breaks pour se causer c'est chiant :toothless :toothless |
|
|
JoeHell |
quote: | Originally posted by d&b
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique :D |
Hahaha !! C'est pr�vu pour quand ? T'as un planning pr�ventif ?
Un bon morceau hardtrance dans une cath�drale (oui, dans la ville de mes parents de 5000 habitants y'a une cath�drale, et alors ?) �a saturerait pas du tout avec l'�cho !
D'ailleurs j'avais vu une fois un reportage sur France 3 d'une teuf organis�e dans une cath�drale par le cur� pour rajeunir l'image du catholicisme !!! Trop fort, on entrapercevait des yeux d�fonc�s dans le reportage, franchement ce cur� il m�rite la l�gion d'honneur de l'ouverture d'esprit :)
"Tiens petit, prends cette hostie, et tu sentiras la puissance de l'amour du Christ d'ici 30 minutes et pendant plusieurs heures, et... attrape les lasers !" |
|
|
PyrofraG |
NOn je ne crois pas que ce soit un bon choix.... :D
Mais bon apr�s tu peux enmerder tous tes invit� et dancer tout seul devant ton Dj !!! ;) |
|
|
anne348 |
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? |
ben ouais carr�ment, fonce!! Rien � foutre que les gens n'aiment pas, c'est TON mariage, puis justement autant qu'au moins � ton mariage tu te fasses pas chier sur de la musique de merde :wtf:
maintenant louer un DJ de trance why not? Mais prends un DJ ou un TA local, pas besoin d 'une grosse pointure, et qu'il pr�voit des trucs ambient/chill out et puis uplifting, et puis les trucs commerciaux que t'aimes bien genre scooter tout �a (j'te charrie :toothless ).
mais par contre faut trouver d'autres activit�s pour les invit�s parce que ne t'attends pas � ce que toute la famille danse comme des malades � la fin!
en tout cas moi si un jour je me marrie, ce sera une sensation white c'est clair :D |
|
|
d&b |
tu peux proposer un tournois de caps aux gens qui s'emmerdent :D
mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance � un mariage, c'est le mariage :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :stongue: :D |
|
|
_greggy_ |
excellente id�e pour se d�barrasser de la belle famille rapidoss :D |
|
|
_IDS_ |
Faut voir comment tu vois ton mariage quoi...:thepirate
Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre �a va le faire en plein milieu du repas!:toothless |
|
|
Mmanu |
Ayaye... Bon courage... Au moins y'aura une quantit� notable de rab au buffet:)
N'oublie pas de prendre la danse des canards et la macarena quand meme, parce que mamie elle va raler sinon... |
|
|
Defcon_7 |
Et les valses? Les pe vieux ils aiment les valses! Tu peux engager Andr� Rieux, c'est le Tiesto du classique:toothless
Moi perso un mariage tant qu'il y un buffet avec de la boisson � volont� �a me convient:D |
|
|
|
|