return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Quoi c'est la gay pride ds les bermudas là-bas ? On m'aurait menti ?
d&b
faites chauffer le beurre voila stan :stongue: :stongue: :stongue: :p :p :toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Quoi c'est la gay pride ds les bermudas là-bas ? On m'aurait menti ?

Faut voir quelles références t'as sur les Bains, mais ça fait un bout de temps (depuis + d'un an, Décembre 2005 quand ça a réouvert) que c'est un endroit branché gay... ;) :toothless
Mais pour les Quattrocento, je dirais "ça va"... :o

En tout cas, j'en serais sans aucun doute... ;)
Ptêt même qu'il y aura aussi Atton Tray & quelques friends...? ;)

Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi (? :D)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Faut voir quelles références t'as sur les Bains, mais ça fait un bout de temps (depuis + d'un an, Décembre 2005 quand ça a réouvert) que c'est un endroit branché gay... ;) :toothless


ah non mais moi j'en sais rien moi, c'est Anne qui dit, c pas moi... j'y suis allé y a de ça 6 àu 7 ans, on était restés 15 minutes avant d'aller à la soirée disco du Queen, c'était un dimanche soir... mon dieu cette soirée, je m'en souviendrais tiens ! On avait fait diffuser 4 bouteilles de poppers sur des chauffages dans une petite pièce d'un appartement (je sais mm plus ou c'était, chez qui.. :conf: ) et alors là bonjour les ravages du bordel. Vous saupoudrez d'un peu de liquide alcoolisé là-dessus et je peux vous garantir que vous voyagez loin...très loin.

Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ?

Tip: faut s'arranger avec Massi pour être sur guestlist. ;)
Sinon de mémoire c'est 15 € avant 1h puis 20 €, tout ça avec 1 conso. ;)
anne348
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)

Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne

Et j'veux bien la guestlist au cas où ce serait gay pour fermer sa gueule à l'autre crétin de physio de l'entrée :D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)


bon bah ouais alorsn je viens.:toocool:
jdat
Lexicon Avenue :eyes: :eyes: :eyes:


ça c'est fort!

Il faut vraiment que je viennes à une soirée Quattrocento mais la ça tombes mal en plus je serais à Berlin pas longtemps aprés
Atton Tray
Tain j'ai envie de venir, mais ya un truc qui me retient....

Faut que je gere, mais mince, anne fais le deplacement, voila un bon argument! :p
anne348
:)

Lytchix
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
- Lytchix

Moi aussi, j'ai envie de faire une soirée Quattrocento. :D

Ils sont chiants à l'entrée aux Bains?
anne348
quote:
Originally posted by Lytchix
Ils sont chiants à l'entrée aux Bains?


Ca dépendra du physio. Ce sera celui de d'hab ou un spécial du team Quattrocento??

Massi, si tu passes par TA... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement