|
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Quoi c'est la gay pride ds les bermudas là-bas ? On m'aurait menti ? |
|
|
| d&b |
| faites chauffer le beurre voila stan :stongue: :stongue: :stongue: :p :p :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quoi c'est la gay pride ds les bermudas là-bas ? On m'aurait menti ? |
Faut voir quelles références t'as sur les Bains, mais ça fait un bout de temps (depuis + d'un an, Décembre 2005 quand ça a réouvert) que c'est un endroit branché gay... ;) :toothless
Mais pour les Quattrocento, je dirais "ça va"... :o
En tout cas, j'en serais sans aucun doute... ;)
Ptêt même qu'il y aura aussi Atton Tray & quelques friends...? ;)
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi (? :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut voir quelles références t'as sur les Bains, mais ça fait un bout de temps (depuis + d'un an, Décembre 2005 quand ça a réouvert) que c'est un endroit branché gay... ;) :toothless
|
ah non mais moi j'en sais rien moi, c'est Anne qui dit, c pas moi... j'y suis allé y a de ça 6 àu 7 ans, on était restés 15 minutes avant d'aller à la soirée disco du Queen, c'était un dimanche soir... mon dieu cette soirée, je m'en souviendrais tiens ! On avait fait diffuser 4 bouteilles de poppers sur des chauffages dans une petite pièce d'un appartement (je sais mm plus ou c'était, chez qui.. :conf: ) et alors là bonjour les ravages du bordel. Vous saupoudrez d'un peu de liquide alcoolisé là-dessus et je peux vous garantir que vous voyagez loin...très loin.
Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon, oui de bonnes chances que j'aille à cette soirée. C'est cb au fait ? |
Tip: faut s'arranger avec Massi pour être sur guestlist. ;)
Sinon de mémoire c'est 15 € avant 1h puis 20 €, tout ça avec 1 conso. ;) |
|
|
| anne348 |
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
Et j'veux bien la guestlist au cas où ce serait gay pour fermer sa gueule à l'autre crétin de physio de l'entrée :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je viens, et Stan aussi allez hop :)
|
bon bah ouais alorsn je viens.:toocool: |
|
|
| jdat |
Lexicon Avenue :eyes: :eyes: :eyes:
ça c'est fort!
Il faut vraiment que je viennes à une soirée Quattrocento mais la ça tombes mal en plus je serais à Berlin pas longtemps aprés |
|
|
| Atton Tray |
Tain j'ai envie de venir, mais ya un truc qui me retient....
Faut que je gere, mais mince, anne fais le deplacement, voila un bon argument! :p |
|
|
| Lytchix |
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
- Lytchix
Moi aussi, j'ai envie de faire une soirée Quattrocento. :D
Ils sont chiants à l'entrée aux Bains? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ils sont chiants à l'entrée aux Bains? |
Ca dépendra du physio. Ce sera celui de d'hab ou un spécial du team Quattrocento??
Massi, si tu passes par TA... ;) |
|
|
|
|