|
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
raaah... Anne !!! :whip:
puisque c'est une soirée Quattrocento (et donc pas une soirée "spécialement" gay ;)), pas de soucis, et surtout pour les filles...
et puis comme je pense qu'il y aura moyen d'être sur guestlist (Massi tu confirme ?) pas de soucis du tout pour entrer... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis comme je pense qu'il y aura moyen d'être sur guestlist (Massi tu confirme ?) pas de soucis du tout pour entrer... ;) |
nan mais tte façon je me fais pas de souci, me démerde toujours pour rentrer dans n'importe quelle soirée :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
me démerde toujours pour rentrer dans n'importe quelle soirée :p |
:eek: et tu vas jusqu'où ? :conf: :eyes: :confused: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis comme je pense qu'il y aura moyen d'être sur guestlist (Massi tu confirme ?) pas de soucis du tout pour entrer... ;) |
OK, c'est parfait. :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eek: et tu vas jusqu'où ? :conf: :eyes: :confused: :toothless |
:haha: :haha: :haha:
Nan nan mais je peux être tellement pénible quand je m'y mets qu'en général ils me laissent rentrer :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eek: et tu vas jusqu'où ? :conf: :eyes: :confused: :toothless |
elle passe par la fenêtre des chiottes... :toothless |
|
|
| Atton Tray |
Allez allez hop!!! :)
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
- Atton & friends |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Allez allez hop!!! :) |
Hehe cool ;) |
|
|
| Gameboy |
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
- Lytchix
- Atton & friends
Alllééé... juste avant la TE :D
Edit : Won't be possible... too much à la bourre pour pleins de choses... :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Alllééé... juste avant la TE :D |
Ca va être mou du genou man fais gaffe, va falloir te remettre au sky vite fait hein :D :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca va être mou du genou man fais gaffe, va falloir te remettre au sky vite fait hein :D :stongue: |
C'est exactement pour cela que j'y vais !!! Chill out avec les amis sur du bon son (et accessoirement en ayant une bonne pression dans la cabeza :crazy: :crazy: :crazy: )... Cuz TE, faut etre en forme, c'est du sport, yaura besoin de toute l'energie dispo :D |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
raaah... Anne !!! :whip:
puisque c'est une soirée Quattrocento (et donc pas une soirée "spécialement" gay ;)), pas de soucis, et surtout pour les filles...
et puis comme je pense qu'il y aura moyen d'être sur guestlist (Massi tu confirme ?) pas de soucis du tout pour entrer... ;) |
Alors oui pas de problèmes pour rentrer: les orgas de Quattrocento sont plutôt cool...
En revanche pour la guest-list je me trouve dans une situation un peu embarassante dans la mesure où elle est déjà assez remplie (notamment par certains de TA...): donc sauf PM je ne peux rien faire.
En revanche en imprimant le flyer l'entrée est d'une part assurée à 100% et d'autre part elle n'est qu'à 15€ avec conso au lieu de 20€...
En tout cas je vous tiens au courant la semaine prochaine pour le line-up... |
|
|
|
|