|
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Au fait pour le flyer, on imprime le devant, l'arriere, les deux?
ET la taille/reso imprimmée sur le site morphismes, ca suffit? |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Au fait pour le flyer, on imprime le devant, l'arriere, les deux?
ET la taille/reso imprimmée sur le site morphismes, ca suffit? |
oui ça suffit. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Massi
oui ça suffit. |
KK! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Massi
|
Merci Massi, je me contenterai d'imprimer le flyer, ça ira très bien :)
bon, j'ai hâte là maintenant! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
(notamment par certains de TA...) |
:eyes: :p
nan s'pô grave... ça me fera pas du mal de payer, afin de supporter l'une de mes soirées préférées... ;) |
|
|
| tracid |
j'aime en général assez les rmx des Lexicon Avenue. Au nivo des mix , il est assez difficile de récuperer leurs sets ! mais en général c'est plutot pas mal si je me souviens bien.
encore une fois une soirée Quattrocento qui propose des guests ;) de qualité .
@ massi : ils viennent les trois ? |
|
|
| d-miurge |
| bonne chance pour la soirée les gars! ;) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by tracid
@ massi : ils viennent les trois ? |
non juste deux: scott bradford&mark armstrong...en revanche je n'ai pas encore le line-up définitif mais ils devraient jouer vers 2h30... |
|
|
| stanymi |
Allez hop,
tjs la mm histoire, chacun ramène à picole, graille ...
Before :
stanymi :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez hop,
tjs la mm histoire, chacun ramène à picole, graille ...
Before :
stanymi :clown: |
tu es quand meme une sorte de père pour nous, tu es trop bon .
dommage que t'aie un avatar de merde.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
dommage que t'aie un avatar de merde.. |
:stongue: :clown:
je viendrais sans doute, mais assez tard (y'a dîner d'anniversaire de copine donc... ;))
et doit bien me rester un fond de bouteille de vodka... :disbelief
donc:
Before:
stanymi
maxxyme |
|
|
| anne348 |
Before :
stanymi :clown:
anne :toocool:
maxxyme |
|
|
|
|