return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
Atton Tray
Au fait pour le flyer, on imprime le devant, l'arriere, les deux?
ET la taille/reso imprimmée sur le site morphismes, ca suffit?
Massi
quote:
Originally posted by Atton Tray
Au fait pour le flyer, on imprime le devant, l'arriere, les deux?
ET la taille/reso imprimmée sur le site morphismes, ca suffit?


oui ça suffit.
Atton Tray
quote:
Originally posted by Massi
oui ça suffit.

KK! ;)
anne348
quote:
Originally posted by Massi


Merci Massi, je me contenterai d'imprimer le flyer, ça ira très bien :)

bon, j'ai hâte là maintenant!
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
(notamment par certains de TA...)

:eyes: :p

nan s'pô grave... ça me fera pas du mal de payer, afin de supporter l'une de mes soirées préférées... ;)
tracid
j'aime en général assez les rmx des Lexicon Avenue. Au nivo des mix , il est assez difficile de récuperer leurs sets ! mais en général c'est plutot pas mal si je me souviens bien.

encore une fois une soirée Quattrocento qui propose des guests ;) de qualité .



@ massi : ils viennent les trois ?
d-miurge
bonne chance pour la soirée les gars! ;)
Massi
quote:
Originally posted by tracid




@ massi : ils viennent les trois ?


non juste deux: scott bradford&mark armstrong...en revanche je n'ai pas encore le line-up définitif mais ils devraient jouer vers 2h30...
stanymi
Allez hop,
tjs la mm histoire, chacun ramène à picole, graille ...

Before :

stanymi :clown:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Allez hop,
tjs la mm histoire, chacun ramène à picole, graille ...

Before :

stanymi :clown:


tu es quand meme une sorte de père pour nous, tu es trop bon .




dommage que t'aie un avatar de merde..

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
dommage que t'aie un avatar de merde..

:stongue: :clown:

je viendrais sans doute, mais assez tard (y'a dîner d'anniversaire de copine donc... ;))
et doit bien me rester un fond de bouteille de vodka... :disbelief

donc:


Before:

stanymi
maxxyme
anne348
Before :

stanymi :clown:
anne :toocool:
maxxyme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement