return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
tu as oublié :

severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
DTC sans aucune hésitation

Hé merde, pourquoi j'arrive toujours après la bataille... :whip: :toothless

quote:
Originally posted by pyrofrag
je suis en colloque

Sois t'es en cloque, soit en colloc', soit ton collègue est doctorant, donc en colloque... :p
Elektroshock
Et sinon a part ça ? Personne a d 'info ?
anne348
quote:
Originally posted by Elektroshock
Et sinon a part ça ? Personne a d 'info ?

Franchement on aimerait bien pouvoir t'aider mais je pense que personne n'a plus d'infos que ça, sinon certains auraient déjà répondu (désolée que tu n'aies eu que des réponses un peu bêtes du style DTC mais c'est une sorte de private joke ici ;))

Le mieux c'est de taper "Corfu nightlife" dans google, regarer quelles sont les boites, aller voir sur leurs sites web et voir le style de musique qu'ils passent, DJ annoncés.
Eddy
Sinon si t'es un peu patient, pyrofrag te répondra bientôt ;)

quote:
Originally posted by PyrofraG
SInon je te dis ça dans 2 à 3 semaines pm moi si j'oublie je suis en colloque avec un grec donc je te donnerais le maximum d'infos que je puisse.

Bye
Elektroshock
Merci pour ces réponses un peu plus sérieuses !!! C'est sympa !
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Franchement on aimerait bien pouvoir t'aider mais je pense que personne n'a plus d'infos que ça, sinon certains auraient déjà répondu

ou alors, y'en a qui ont des réponses mais ils ne sont pas encore passés... ;)

J'ai pensé à vic7orius ou Atton Tray par exemple... (me demandez par pourquoi... c'est une intuition, c'est tout :clown: )
Nightflowers
rien de tel pour faire la fête en graisse

:toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
rien de tel pour faire la fête en graisse

:toothless :toothless :toothless

BAN !! Ca faisait longtemps...
fanatic
Pour repondre a ta question j'ai entendu dire que Mykonos devient un endroit très clubbing de la Gréce du genre Ibiza mais sa ces les media qu’il le disent. J'ai vu pas mal de vidéo du club le paradiso ces vraiment très jolie ces en bord de mer et les line up sont plutôt très bonne:) mais ne me demande surtout pas ou sa se trouve j en n ai pas la moindre idée
J’espère t avoir renseigner

Elektroshock
Merci pour tes précieux renseignement j'vai essayer d'en savoir plus !!
vic7orius
Bonne intuition Maxx :D

voici les clubs que j'ai fait sur Thessalonique :
Venue Club
Decadence club

Jme suis bien amusé c'était assez sympa mais ca remonte a plus de 4 ans

Sur Athenes il y en a beaucoup et c'est facile a trouver des infos

Pour Mykonos :
- Paradise club
- Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en été) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe
bref c'est le meilleur club sur Mykonos
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement