|
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ???
|
View this Thread in Original format
| Elektroshock |
Bonjour a tous !
Je pars en grèce cet été et j'aimerais savoir ou sont les bon plans de sortis ?
Il faut savori aussi que je vais surement partir sur l'ile de Corfou.
Voilà si il y a des connaisseurs je veux bien en savoir plus !
Merci ! |
|
|
| stanymi |
| DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !! |
|
|
| anne348 |
| Staaaaaaaaaaaaaaan!!! enfin! :eek: |
|
|
| PyrofraG |
C'est un nouveau ????:conf: bah même pas .... :D
SInon je te dis ça dans 2 à 3 semaines pm moi si j'oublie je suis en colloque avec un grec donc je te donnerais le maximum d'infos que je puisse.
Bye |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !! |
je pense qu'une absence de réponse de ta part aurait été plus judicieuse... :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je pense qu'une absence de réponse de ta part aurait été plus judicieuse... :sadgreen: |
tu ne fais pas plus avancer le schmilblik. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !! |
PTDR :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu ne fais pas plus avancer le schmilblik. |
ben normal, je n'ai pas de réponse à lui apporter.
mais au moins, je ne l'envoie pas chier aussi directement que toi, mmmh...? :thepirate
(surtout qu'il a dit bonjour, qu'il écrit en "français", et qu'il n'est pas arrivé ici bille en tête...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais au moins, je ne l'envoie pas chier aussi directement que toi, mmmh...? :thepirate |
:conf: :conf: :conf: :conf: Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'était pas le but... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf: Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'était pas le but... |
euh, ben écoute moi je l'ai compris comme ça : se prendre un "DTC" (sans aucun smiley ;)) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Grèce, ça s'appelle se faire envoyer chier... :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh, ben écoute moi je l'ai compris comme ça : se prendre un "DTC" (sans aucun smiley ;)) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Grèce, ça s'appelle se faire envoyer chier... :) |
nan ca s'appelle se faire envoyer DSC |
|
|
|
|