return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ???
View this Thread in Original format
Elektroshock
Bonjour a tous !


Je pars en grèce cet été et j'aimerais savoir ou sont les bon plans de sortis ?

Il faut savori aussi que je vais surement partir sur l'ile de Corfou.

Voilà si il y a des connaisseurs je veux bien en savoir plus !

Merci !
stanymi
DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !!
anne348
Staaaaaaaaaaaaaaan!!! enfin! :eek:
PyrofraG
C'est un nouveau ????:conf: bah même pas .... :D

SInon je te dis ça dans 2 à 3 semaines pm moi si j'oublie je suis en colloque avec un grec donc je te donnerais le maximum d'infos que je puisse.

Bye
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !!

je pense qu'une absence de réponse de ta part aurait été plus judicieuse... :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
je pense qu'une absence de réponse de ta part aurait été plus judicieuse... :sadgreen:


tu ne fais pas plus avancer le schmilblik.
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
DTC sans aucune hésitation ; à mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !!


PTDR :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
tu ne fais pas plus avancer le schmilblik.

ben normal, je n'ai pas de réponse à lui apporter.

mais au moins, je ne l'envoie pas chier aussi directement que toi, mmmh...? :thepirate

(surtout qu'il a dit bonjour, qu'il écrit en "français", et qu'il n'est pas arrivé ici bille en tête...)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

mais au moins, je ne l'envoie pas chier aussi directement que toi, mmmh...? :thepirate


:conf: :conf: :conf: :conf: Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'était pas le but...
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf: :conf: Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'était pas le but...

euh, ben écoute moi je l'ai compris comme ça : se prendre un "DTC" (sans aucun smiley ;)) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Grèce, ça s'appelle se faire envoyer chier... :)

d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
euh, ben écoute moi je l'ai compris comme ça : se prendre un "DTC" (sans aucun smiley ;)) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Grèce, ça s'appelle se faire envoyer chier... :)


nan ca s'appelle se faire envoyer DSC
_ Andy _














































CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement