|
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by fanatic
J'ai étais à Ibiza 1sem début août 2006 et je compte bien y retourner cet été. Je n'est jamais étais a Mykonos et je ne compte pas y aller de si tôt.Ibiza reste the best of the best pour faire la fête certain vont peux être me dire ces cher ces sur je ne dit pas le contraire ces très cher même mais je préfère de loin donner 50€ l'entré pour l'amnésia le pacha ou le privilège que n'importe quelle autre club avec en bonus les meilleurs dj au mondes et des gens qui sont la que pour la musique donc reflechisser bien pour vos prochaine avances:D et je pense de loin que mykonos n est pas camparable a ibiza a part peut etre les line up en été et encore... |
Pas moi, mais en tout cas ça donne envie ...
...de pas y aller ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ? |
Stack Overflow
j'aurai du mettre des long pas des int :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Stack Overflow
j'aurai du mettre des long pas des int :stongue: :stongue: |
Des unsigned ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ? |
28 je crois. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Romain
28 je crois. |
c tou? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
28 je crois. |
I'm all in :D
Rebuy or kush twa :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ? |
la ponctuation ca compte ? :toothless :toothless
j'en ai que 23 là, je suis à la rue ou quoi....
ou 24 ptètre si on concidère que l'on doit mettre au pluriel les anglissismes :conf: :confused:
mais j'ai pas compter la ponctuation ni les phrases qui ne veulent rien dire :D |
|
|
| stanymi |
merde j'en compte 24 :crazy: :crazy:
En tout cas, ces champion !! |
|
|
| d&b |
ouai j'avais pas compter le dernier peut etre... donc 24 ou 25 chez moi
mais ces sur que y'a des forts parmis c'est gens :D :D :confused: :eek: :clown: |
|
|
| anne348 |
| moi ça me stresse en fait le manque de ponctuation :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
moi ça me stresse en fait le manque de ponctuation :D |
ouai t'as beau lire dans ta tete, à la fin du chapitre t'es quand meme essoufflé :D |
|
|
| Elektroshock |
| Vot myeut pats comté !!! |
|
|
|
|