return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ??? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by fanatic
J'ai étais à Ibiza 1sem début août 2006 et je compte bien y retourner cet été. Je n'est jamais étais a Mykonos et je ne compte pas y aller de si tôt.Ibiza reste the best of the best pour faire la fête certain vont peux être me dire ces cher ces sur je ne dit pas le contraire ces très cher même mais je préfère de loin donner 50€ l'entré pour l'amnésia le pacha ou le privilège que n'importe quelle autre club avec en bonus les meilleurs dj au mondes et des gens qui sont la que pour la musique donc reflechisser bien pour vos prochaine avances:D et je pense de loin que mykonos n est pas camparable a ibiza a part peut etre les line up en été et encore...


Pas moi, mais en tout cas ça donne envie ...

...de pas y aller !
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ?



Stack Overflow


j'aurai du mettre des long pas des int :stongue: :stongue:
Eddy
quote:
Originally posted by Kartman
Stack Overflow


j'aurai du mettre des long pas des int :stongue: :stongue:


Des unsigned ;)
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ?



28 je crois.
Eddy
quote:
Originally posted by Romain
28 je crois.


c tou?
severnayaprods
quote:
Originally posted by Romain
28 je crois.


I'm all in :D

Rebuy or kush twa :toothless
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Qui commpte le nombre de fautes d'orthographe du post du fanatic là ?


la ponctuation ca compte ? :toothless :toothless

j'en ai que 23 là, je suis à la rue ou quoi....

ou 24 ptètre si on concidère que l'on doit mettre au pluriel les anglissismes :conf: :confused:

mais j'ai pas compter la ponctuation ni les phrases qui ne veulent rien dire :D
stanymi
merde j'en compte 24 :crazy: :crazy:

En tout cas, ces champion !!
d&b
ouai j'avais pas compter le dernier peut etre... donc 24 ou 25 chez moi

mais ces sur que y'a des forts parmis c'est gens :D :D :confused: :eek: :clown:
anne348
moi ça me stresse en fait le manque de ponctuation :D

d&b
quote:
Originally posted by anne348
moi ça me stresse en fait le manque de ponctuation :D


ouai t'as beau lire dans ta tete, à la fin du chapitre t'es quand meme essoufflé :D
Elektroshock
Vot myeut pats comté !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement