|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
J'ai pas de nuage magique donc non:p
edit: en tout cas la programmation est :crazy: :
UMEK
SPEEDY J
DJ DEFI-J
SLEEP ARCHIVE Live
ZOMBIE NATION Live
OXIA
ANJA SCHEIDER vs PAN POT
ROMAN FLUGEL
KEVIN SCHERSCHEL
SEBASTEN GENRE |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Toute petite erreur sur les années (2006) :tongue3 max'! |
Corrigé! Merci. ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
http://www.inox-festival.com/
INOX Festival 5
LINE UP DEFINITIF 10-11-12 Mai 2007
Vendredi 11 Mai
Salle La Dune:
- David Guetta
- Joachim Garraud
Salle Inox Club:
- Eric Prydz
- Scan X LIVE
- Anthony Rother LIVE
|
moi j'irai bien le Vendredi pour voir ANTHONY ROTHER, ses lives sont excellents! en+ la pluspart des pseudo-clubber seront dans l'autre salle pour voir Guetta et Joachim Grasgros
mais je me tate un peu car j'ai vraiment peur que ça fasse comme pour Robbie Rivera l'année dernière, ça me ferait chier de faire 400bornes pour qu'on m'annonce qu'"ANTHONY ROTHER n'est pas, il a une gastro, mais ne t'inquiète pas Guetta est là lui!"
faut que j'y réflechisse... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
moi j'irai bien le Vendredi pour voir ANTHONY ROTHER, ses lives sont excellents! en+ la pluspart des pseudo-clubber seront dans l'autre salle pour voir Guetta et Joachim Grasgros
mais je me tate un peu car j'ai vraiment peur que ça fasse comme pour Robbie Rivera l'année dernière, ça me ferait chier de faire 400bornes pour qu'on m'annonce qu'"ANTHONY ROTHER n'est pas, il a une gastro, mais ne t'inquiète pas Guetta est là lui!"
faut que j'y réflechisse... |
moi c'est Prydz, vu 2 fois, 2 fois enchanté car ses sons sont trop puissants ... mais bon le même jour que guetta et garraud ça risque d'être tendu :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| Joachim Garraud @ L'aquarius (63) le 10 février... :wtf: |
|
|
| maxxyme |
et aussi pour ceux qui sont dans le coin de Metz !!! :wtf:


(pour Greggy :D) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi c'est Prydz, vu 2 fois, 2 fois enchanté car ses sons sont trop puissants ... mais bon le même jour que guetta et garraud ça risque d'être tendu :nervous: |
Ouais Prydz aussi m'interesse...
Mais t'es sûr que ça va etre tendu, je croyais qu'au contraire toute là "plèbe" serait dans la salle ou ya Guetta!
argh, je me tate, je suis pas sorti en club depuis Tiesto en Octobre 2005, ça commence à faire long... |
|
|
| _ Andy _ |
| l'année dernière ils ont fait je crois 20.000 entrées sur 3 soirs... rien de plus à ajouter sachant que cette année Garraud, Guetta et Prydz sont les même soir :eyes: |
|
|
| low-R |
| Q-BASE – 8 september 2007 – Airport Weeze |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Thread "Next Parties" #02 de l'année 2007 !!!
Keep going !!! ;)
|
Juste un changement de flyer à faire stp max':
Bon we:D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Vendredi 11 Mai
Salle La Dune:
- David Guetta
- Joachim Garraud
- Steve Angello
Salle Inox Club:
- Eric Prydz
- Scan X LIVE
- Anthony Rother LIVE
|
|
|
|
| severnayaprods |
Jdis çà à tout hasard, le Vendredi 27 Avril y'a la Turnmills Birthday avec John Askew AU MOINS
Donc ca veut dire que rien que pour ça j'y vais héhé
:tongue2 :wtf: :D |
|
|
|
|