return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
fanatic
N'oublier pas pour ceux qui aime la musique un peu plus hardtech,hardcore qu'il y a la 2ième édition de tellurik a Nancy 80KW de son 5000personnes et de bon dj:)



Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler:)

'Ne jamais être prisonnier d'un son':D
severnayaprods
quote:
Originally posted by fanatic
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler:)

'Ne jamais être prisonnier d'un son':D


Jveux qu'on m'explique comment ils font cohabiter Tehcno, Hardtek et Tribe dans une même salle :conf:

SInon ici la tribe y'en a qui devraient accrocher, c'est un peu le trip de la goa, moi j'adore :)
BlackHole
Peut être que je me trompe mais la tribe j'aurai plus vu ça comme de la tech avec encore plus de percu qui font genre rythme africain tam tam et djumbe...:conf:
fanatic
Je suis pas un fou de La tribe mais de ce que je connais ces un genre de drum n bass et pas mal de son vocale.
arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi :) Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc... :)
fanatic
Y a des gens du forum qui compte faire le deplacement?
anne348
quote:
Originally posted by arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi :) Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc... :)


Heretik aussi tout ça, ah ma jeunesse :D

Je détestais ça à l'époque... :p
maxxyme
Moi je trouve que c'est une bonne initiative... parce qu'avec ce genre de fêtes naissantes (tout comme la EarthQuake ce WE ;)) ce sont peut-être plus de fêtes comme ça à l'avenir qui verront le jour...
(alors certes, pour le moment ce ne sont que des styles assez hard/dark... mais rappelez-vous, ce n'est pas Sensation qui a marché d'abord aux NL... plutôt Thunderdome... ;) ;) ;) ;))

et j'aime plutôt bien le teaser sur http://www.epileptik.com/ :cool:
arobase
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme :) S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony :cool: :D


@anne: effectivement la face cachée du team Heretik est également clairement orientée tribe :)
maxxyme
quote:
Originally posted by arobase
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme :) S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony :cool: :D

ah oui ?
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...? :clown:

arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
ah oui ?

Bah vi :D

quote:
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...? :clown:

hein? :p
arobase
Sinon à propos de la Time Warp voilà le fly édition française:






Et pour d&b voilà le plan du site:



:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement