|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
N'oublier pas pour ceux qui aime la musique un peu plus hardtech,hardcore qu'il y a la 2ième édition de tellurik a Nancy 80KW de son 5000personnes et de bon dj:)
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler:)
'Ne jamais être prisonnier d'un son':D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by fanatic
Ce style de musique ne concerne pas trop le forum je c mais vu la taille de cette évent je pense que sa mérite qu'emmène d'être signaler:)
'Ne jamais être prisonnier d'un son':D |
Jveux qu'on m'explique comment ils font cohabiter Tehcno, Hardtek et Tribe dans une même salle :conf:
SInon ici la tribe y'en a qui devraient accrocher, c'est un peu le trip de la goa, moi j'adore :) |
|
|
| BlackHole |
| Peut être que je me trompe mais la tribe j'aurai plus vu ça comme de la tech avec encore plus de percu qui font genre rythme africain tam tam et djumbe...:conf: |
|
|
| fanatic |
| Je suis pas un fou de La tribe mais de ce que je connais ces un genre de drum n bass et pas mal de son vocale. |
|
|
| arobase |
| La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi :) Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc... :) |
|
|
| fanatic |
| Y a des gens du forum qui compte faire le deplacement? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
La tribe c'est effectivement des sons typiques d'n b par moment, hardcore à d'autres, mais en tout cas toujours bien bien pitché, de la ziq de Free quoi :) Des trucs genre 69Db, les Boucles Etranges, Mempamal, Patetik, Banditos, etc... :) |
Heretik aussi tout ça, ah ma jeunesse :D
Je détestais ça à l'époque... :p |
|
|
| maxxyme |
Moi je trouve que c'est une bonne initiative... parce qu'avec ce genre de fêtes naissantes (tout comme la EarthQuake ce WE ;)) ce sont peut-être plus de fêtes comme ça à l'avenir qui verront le jour...
(alors certes, pour le moment ce ne sont que des styles assez hard/dark... mais rappelez-vous, ce n'est pas Sensation qui a marché d'abord aux NL... plutôt Thunderdome... ;) ;) ;) ;))
et j'aime plutôt bien le teaser sur http://www.epileptik.com/ :cool: |
|
|
| arobase |
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme :) S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony :cool: :D
@anne: effectivement la face cachée du team Heretik est également clairement orientée tribe :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Cà fait des années et des années qu'il y a des festoches de ce genre, maxxyme :) S'il ne fallait en citer qu'un: Hardcore Symphony :cool: :D |
ah oui ?
enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...? :clown: |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oui ? |
Bah vi :D
| quote: | | enfin bon... est-ce qu'ils font le Zénith de Nancy...? :clown: |
hein? :p |
|
|
| arobase |
Sinon à propos de la Time Warp voilà le fly édition française:


Et pour d&b voilà le plan du site:

:) |
|
|
|
|