|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
:wtf: La Hardcore Symphony pour ne citer qu'elle avait également réuni 6000 personnes :wtf:
Ou sinon vu que tu es de Paris Underdome tu dois connaitre, non? Ou encore la Dimension? ;) |
ben pas trop, étant donné qu'à la base, je ne fréquente déjà pas ce milieu-là, et que je ne suis "sur" Paris que depuis un peu plus d'1 an 1/2 environ.
| quote: | Originally posted by fanatic
J'ai déjà écouter radio FG mais je me suis vite lasser a entendre je ne ces combien de fois par jour les même titre peut être que ces des titres qui sont au hit parades des discothèque Parisiennes et autre grande ville mais ces pas avec sa que tu va donner une vrai culture musicale au gens, la personne qui cherche quelque chose de plus va pas écouter une radio je suis désoler ces juste bien pour les night clubbers |
c'est bien ce qu'est en train de dire Andy. sauf qu'en France malheureusement, c'est bien les radios qui "détiennent le pouvoir"... ;) :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place. |
le lieu de l'intolérance et du manque de respect aussi :rolleyes:
une belle preuve encore dans ce thread, mais bon, rien ne nous empêche de tenter l'ouverture d'esprit, ça fait partie des choix de chacun... |
|
|
| d&b |
ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars.
pi attention le 24 avril on a ca
 |
|
|
| Eddy |
C'est le 14 pas le 24 :D
Comment il fait pour mixer les mains en l'air :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars.
pi attention le 24 avril on a ca
|
Ouah Groove Coverage:eyes:
J'espère qu'il y aura la chanteuse en live avec:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est le 14 pas le 24 :D
Comment il fait pour mixer les mains en l'air :conf: :conf: :conf: |
oui le 14, j'ai confondu avec ca le 24
et figure toi que je me suis aussi posé la question paske pour tous les gus qui viennent c'est mix hands up :toothless :toothless
pi en fait la réponse est simple.
ils mixent pas ou comme des merdes :D :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Et Cascada, y'a la chanteuse aussi ou pas?:toothless :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.
Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place. |
C'est clair Andy, suis tout à fait d'accord avec toi, mais qui sont les intolérants? Certainement pas les fans de Tiesto qui siflent un Dj hard-tech, quand un dj est mauvais normal qu'on siffle (meme si ça fait mal à l'amour propre:mad: )
Ta scene à Toulouse me rappelle que notre Bob sinclar "National" elu meilleur dj 2006 aux NRJ musics awards (ouah!! balèze!:D ) c'est fait siffler en 2004 lors de son warm-up pour Tiesto à Disney, meme si je ne sifflerai jamais un artiste, j'etais, ce jour là d'accord avec les siffleurs tant il y avait une difference importante entre la prestance de Tiesto et Sinclar (retourne mixer dans les meeting UMP va! lol):tongue3 |
|
|
| Romain |
Putain, Sinclar mixe dans les meetings UMP ?
Le voilà le vrai argument pour pas voter Sarko :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ?
Cette soirée me tente de plus en plus ;) |
|
|
| Lytchix |
THE GALLERY
Friday 30th March
Room 1:
Markus Schulz
Nick Warren
Tall Paul
Simoy Foy
Digital Punks
Room 2:
Hosted by Joy
Steve Lee
Dave Piccioni
Andy Price
Room 3:
Hosted by Kinetec
Hertz
Dave Randall
Thermobee
James Kinetec
Des TA-Frs tentés par le déplacement? :p |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ?
Cette soirée me tente de plus en plus ;) |
Anne, d&b, toi... débarquement de TA-fr à la Time Warp? :wtf: :D |
|
|
|
|