|
svp, faites-moi rire, j'en ai besoin (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est vrai 40 ans ca fait la différence |
Loin de moi l'idée de défendre Anne, elle est assez active pour ça, mais à 2 ans près on est quand même une tripotée à avoir le même âge qu'elle.
Donc l'âge devient un obstacle quand on est une fille uniquement ? Honnètement, j'aurais tendance à dire oui quand je vois ma propre réaction au boulot : quand je croise des boudins de 50 ans, je me demande comment elles peuvent se laisser aller à ce point, alors que des mecs moches du même âge y'en a carrément plus, et ça me choque pas. Peut-être parce que je suis pas pédé ?
PS : la remarque sur les boudins agés n'a absolument rien à voir avec le début de ma phrase sur Anne :D Non parce que je sentais déjà la déviation. |
|
|
| Kartman |
|
Lol j'en parlais justement a Greggy samedi soir :stongue: |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| stanymi |
vs me faites chier à aller fouiner ds mon "bordel" :clown:
Bon tout ça pour dire, merci à vous de m'avoir un peu redonné le sourire car hier soir, j'avoue c'était pas, mais pas du tout le forme, rapport à certaines choses que j'ai apprises. Donc voilà ce thread totalement inutile aura eu le mérite d'en faire rigoler plus d'un grâce aux contributions du lillois alcoolique notamment.
merci et encore plus de ta-fr comme ça. Je retrouve l'ambiance d'il y a qq temps... c'est bon :) |
|
|
| anne348 |
Yes c'était bien sympa ce ptit délire, Stan y a vraiment que toi pour nous créer des threads comme ça! :thepirate
@JoeHell: yes l'âge pour les filles est sans doute moins bien accepté que pour les mecs, mais tu sais au fond on s'en fout, l'âge c'est dans la tête. Tu le vis bien ou mal dépendant de qui tu es et de ce que tu as fait de ta vie, ou pas. Perso ça va, j'ai répondu à mes questions personnelles, je me sens sereine, je continue à m'amuser et donc je le vis bien ;) |
|
|
| Nightflowers |
putain j'arrive après la guerre fait chier ! :mad:
toi ta gueule :toothless |
|
|
| jdat |
|
D'abord les kaira ça dois pas mangé de porc! :whip: |
|
|
| d-miurge |
Et après va dire que la trance c'est pas une musique de gays!
"BG EN COUPLE CHERCHENT PF LOL" :toothless |
|
|
| stanymi |
| les têtes de kakou sérieux :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
les têtes de kakou sérieux :eyes: |
 |
|