|
svp, faites-moi rire, j'en ai besoin (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
|
eh, c'est la chouette-party ou quoi ? :wtf: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[IMG*]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG]
Et après va dire que la trance c'est pas une musique de gays!
"BG EN COUPLE CHERCHENT PF LOL" :toothless |
lol! c'est quoi ces expressions? des trucs de petite annonce pour gay?
je savais pas que tu étais dans le circuit gay toi! :haha: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et j'ai envie de casser là ce soir.
Allez je sais pas invitez vos potes à venir écrire leur premier post en SMS et sans dire bonjour que je me défoule un peu, retrouvez-moi Fabiesto, etc... |
Petite blagounette pour remonter le moral des troupes (en attendant le 24, t'inquiet Stan, il y aura des femmes):
C'est en prison, dans une cellule il y a un zoophile, un sadique, un tueur, un necrophile, un maso et un pyromane...
Le zoophilme dit: "eh les gars, vous voyez le petit chat la dans la cellule? Voilà ce que je propose: on l'attrape et on l'encule d'acc?"
Le sadique dit: "d'accord, mais après, on le torture..."
Le tueur ajoute:"ok, on l'attrape, on l'encule, on le torture et après on le tue!"
Le necrophile: " pas de soucis, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue et après on le ré-encule :D "
Le pyromane: "très bien, mais dans ce cas, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue, on le ré-encule et pour finir on le brule :whip: !"
Le maso dans son coin, n'ajoute rien, ils lui demandent: "bah alors et toi tu propose quoi?"
Le maso repond: "moi? euh...miaou!" :tongue3
Qu'en dites-vous? Qui dit mieux? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by jdat
lol! c'est quoi ces expressions? des trucs de petite annonce pour gay?
je savais pas que tu étais dans le circuit gay toi! :haha: |
C'etait pas dur à deviner il fait dans la music . |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Petite blagounette pour remonter le moral des troupes (en attendant le 24, t'inquiet Stan, il y aura des femmes):
C'est en prison, dans une cellule il y a un zoophile, un sadique, un tueur, un necrophile, un maso et un pyromane...
Le zoophilme dit: "eh les gars, vous voyez le petit chat la dans la cellule? Voilà ce que je propose: on l'attrape et on l'encule d'acc?"
Le sadique dit: "d'accord, mais après, on le torture..."
Le tueur ajoute:"ok, on l'attrape, on l'encule, on le torture et après on le tue!"
Le necrophile: " pas de soucis, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue et après on le ré-encule :D "
Le pyromane: "très bien, mais dans ce cas, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue, on le ré-encule et pour finir on le brule :whip: !"
Le maso dans son coin, n'ajoute rien, ils lui demandent: "bah alors et toi tu propose quoi?"
Le maso repond: "moi? euh...miaou!" :tongue3
Qu'en dites-vous? Qui dit mieux? |
mieux
Edit : T'aurais du demander qui dit "miaou". |
|
|
| d&b |
allez encore une fois
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
allez encore une fois
[IMG]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG*] |
L'innocent et le pervers.
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
L'innocent et le pervers. |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| le bon et le mauvais aussi ça marche :thepirate :thepirate |
|
|
| d&b |
vous croyez que je devrais prevenir les autorités ?
on sait jamais c'est ptètre la grippe aviaire :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| 4 à la suite ! YES ! :toothless |
|
|
| anne348 |
Et de 5 :haha:
EDIT: zut en fait nan, j'ai déjà posté moi |
|
|
|
|