return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
svp, faites-moi rire, j'en ai besoin (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers

eh, c'est la chouette-party ou quoi ? :wtf:
jdat
quote:
Originally posted by d-miurge
[IMG*]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG]


Et après va dire que la trance c'est pas une musique de gays!

"BG EN COUPLE CHERCHENT PF LOL" :toothless


lol! c'est quoi ces expressions? des trucs de petite annonce pour gay?

je savais pas que tu étais dans le circuit gay toi! :haha:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by stanymi
Et j'ai envie de casser là ce soir.
Allez je sais pas invitez vos potes à venir écrire leur premier post en SMS et sans dire bonjour que je me défoule un peu, retrouvez-moi Fabiesto, etc...


Petite blagounette pour remonter le moral des troupes (en attendant le 24, t'inquiet Stan, il y aura des femmes):

C'est en prison, dans une cellule il y a un zoophile, un sadique, un tueur, un necrophile, un maso et un pyromane...

Le zoophilme dit: "eh les gars, vous voyez le petit chat la dans la cellule? Voilà ce que je propose: on l'attrape et on l'encule d'acc?"

Le sadique dit: "d'accord, mais après, on le torture..."

Le tueur ajoute:"ok, on l'attrape, on l'encule, on le torture et après on le tue!"

Le necrophile: " pas de soucis, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue et après on le ré-encule :D "

Le pyromane: "très bien, mais dans ce cas, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue, on le ré-encule et pour finir on le brule :whip: !"

Le maso dans son coin, n'ajoute rien, ils lui demandent: "bah alors et toi tu propose quoi?"

Le maso repond: "moi? euh...miaou!" :tongue3

Qu'en dites-vous? Qui dit mieux?
Eddy
quote:
Originally posted by jdat
lol! c'est quoi ces expressions? des trucs de petite annonce pour gay?

je savais pas que tu étais dans le circuit gay toi! :haha:


C'etait pas dur à deviner il fait dans la music .
Eddy
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Petite blagounette pour remonter le moral des troupes (en attendant le 24, t'inquiet Stan, il y aura des femmes):

C'est en prison, dans une cellule il y a un zoophile, un sadique, un tueur, un necrophile, un maso et un pyromane...

Le zoophilme dit: "eh les gars, vous voyez le petit chat la dans la cellule? Voilà ce que je propose: on l'attrape et on l'encule d'acc?"

Le sadique dit: "d'accord, mais après, on le torture..."

Le tueur ajoute:"ok, on l'attrape, on l'encule, on le torture et après on le tue!"

Le necrophile: " pas de soucis, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue et après on le ré-encule :D "

Le pyromane: "très bien, mais dans ce cas, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue, on le ré-encule et pour finir on le brule :whip: !"

Le maso dans son coin, n'ajoute rien, ils lui demandent: "bah alors et toi tu propose quoi?"

Le maso repond: "moi? euh...miaou!" :tongue3

Qu'en dites-vous? Qui dit mieux?

mieux

Edit : T'aurais du demander qui dit "miaou".
d&b
allez encore une fois

Eddy
quote:
Originally posted by d&b
allez encore une fois

[IMG]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG*]


L'innocent et le pervers.

:toothless
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
L'innocent et le pervers.


:haha: :haha: :haha:
stanymi
le bon et le mauvais aussi ça marche :thepirate :thepirate
d&b


vous croyez que je devrais prevenir les autorités ?

on sait jamais c'est ptètre la grippe aviaire :nervous:

Nightflowers
4 à la suite ! YES ! :toothless
anne348
Et de 5 :haha:

EDIT: zut en fait nan, j'ai déjà posté moi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement