|
svp, faites-moi rire, j'en ai besoin
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Et j'ai envie de casser là ce soir.
Allez je sais pas invitez vos potes à venir écrire leur premier post en SMS et sans dire bonjour que je me défoule un peu, retrouvez-moi Fabiesto, etc... |
|
|
| stanymi |
| persone ose...allez quoi, on va rigoler :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
retrouvez-moi Fabiesto, etc... |
T'as été voir DTC? :rolleyes: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: d&b. plus rien à foutre du kikou, j'en bouffe au p'tit déj' même. Il m'arrive de parler en "merki" aussi... tout change.
Putain j'me suis fait OWNé par le poivrot du nord. Sans déconner. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: d&b. plus rien à foutre du kikou, j'en bouffe au p'tit déj' même. Il m'arrive de parler en "merki" aussi... tout change.
Putain j'me suis fait OWNé par le poivrot du nord. Sans déconner. |
a m1ss chu tro deg alor :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
a m1ss chu tro deg alor :whip: :whip: :whip: |
par contre je me suis pas encore fait au oki, ok ? |
|
|
| anne348 |
| mdr lol ba moa sui nouvel isi, g 19 an et je connai pa bcp de monde, ce serai bien si vs m'édiai à trouvé dé gen kool sur pari koi :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre je me suis pas encore fait au oki, ok ? |
oki
c'est cool ils ont le bon rythme pour the future de joop |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr lol ba moa sui nouvel isi, g 19 an et je connai pa bcp de monde, ce serai bien si vs m'édiai à trouvé dé gen kool sur pari koi :D |
nan mais toi circule, on sait que t une vieille rabougri. place aux jeune pucelles cheveux au vent |
|
|
|
|