return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est uniquement pour ceux qui vont pas à la TE... :p

hugh.... douleur....:(

Meuhh nan, je sais bien, mais j'ai des amis qui aiment le japonais, donc forcement, je pense a eux! :)
djmindreaper
Quelques soirées en Hollande ce mois ci:

17 mars:
TranceXclusive
au Tropicana, Rotterdam
avec Jurgen, Justin Putuhena, etc.

vendredi 23 mars:
Ton TB's Dream By Daylight Tour
au Haofke, Roermond
avec Ton TB, Cor Fijneman...

dimanche 25 mars:
Chakra Party
au Roidenburg, Breesd
avec Jurgen, Misja Helsloot...
lost_in_trance
Affexion v2 Musicafé Leuven @ Leuven (Louvain) BE 27-03-07

Airwave LIVE
JONAS STEUR
Moisture & Garden
Rommi
Matthew

Le seul inconvénient : c'est un mardi soir
En effet, cette soirée a davantage pour but de toucher le milieu estudiantin de Leuven
massiveK
Ca a l'air pas mal du tout!

Pfff on est vraiment pas gâté à LLN en comparaison...


Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem.... :rolleyes:
Nightflowers
13.04.07 Aly & Fila @ Zap Club, Brighton (UK)

:eyes:
Mattez moi un peu ce petit club, mais qui est je trouve magnifique :eyes:

son dancefloor

son bar à vodka

...

maman jveux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :wtf: :gsmile:
maxxyme
quote:
Originally posted by massiveK
Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem.... :rolleyes:

pourquoi ":rolleyes:" ? ;)
arobase
quote:
Originally posted by maxxyme
pourquoi ":rolleyes:" ? ;)


PARCE QUEEEEEEEEEEEEE



:tongue3
maxxyme
:stongue: :stongue: :haha: :D


je préfère encore ça que des "DTC"... :happy2:
d&b
on peut faire "ca" dtc si jamais...

mais ca coinse un peu au niveau du bas de la bouteille :D :D
Massi
G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007.;)

Nightflowers
27-28.07.07 Global Gathering (UK)
anne348
quote:
Originally posted by Massi
G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007.;)


Coooooool je serai à Paris le 23 mars :thepirate

Je vais venir je crois bien donc :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement