|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est uniquement pour ceux qui vont pas à la TE... :p |
hugh.... douleur....:(
Meuhh nan, je sais bien, mais j'ai des amis qui aiment le japonais, donc forcement, je pense a eux! :) |
|
|
| djmindreaper |
Quelques soirées en Hollande ce mois ci:
17 mars:
TranceXclusive
au Tropicana, Rotterdam
avec Jurgen, Justin Putuhena, etc.
vendredi 23 mars:
Ton TB's Dream By Daylight Tour
au Haofke, Roermond
avec Ton TB, Cor Fijneman...
dimanche 25 mars:
Chakra Party
au Roidenburg, Breesd
avec Jurgen, Misja Helsloot... |
|
|
| lost_in_trance |
Affexion v2 Musicafé Leuven @ Leuven (Louvain) BE 27-03-07
Airwave LIVE
JONAS STEUR
Moisture & Garden
Rommi
Matthew
Le seul inconvénient : c'est un mardi soir
En effet, cette soirée a davantage pour but de toucher le milieu estudiantin de Leuven |
|
|
| massiveK |
Ca a l'air pas mal du tout!
Pfff on est vraiment pas gâté à LLN en comparaison...
Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem.... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
13.04.07 Aly & Fila @ Zap Club, Brighton (UK)
:eyes:
Mattez moi un peu ce petit club, mais qui est je trouve magnifique :eyes:
son dancefloor
son bar à vodka
...
maman jveux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :wtf: :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
Sinon pour les intéressés pour les Sensation White / Black y a un concours sur Clubxtrem.... :rolleyes: |
pourquoi ":rolleyes:" ? ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pourquoi ":rolleyes:" ? ;) |
PARCE QUEEEEEEEEEEEEE

:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
:stongue: :stongue: :haha: :D
je préfère encore ça que des "DTC"... :happy2: |
|
|
| d&b |
on peut faire "ca" dtc si jamais...
mais ca coinse un peu au niveau du bas de la bouteille :D :D |
|
|
| Massi |
| G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007.;) |
|
|
| Nightflowers |
| 27-28.07.07 Global Gathering (UK) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Massi
G-Pal@Quattrocento, Bains Douches, Paris, 23 Mars 2007.;) |
Coooooool je serai à Paris le 23 mars :thepirate
Je vais venir je crois bien donc :p |
|
|
|
|