|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon en fait je n'avais pas vu que vous aviez parlé de pas mal de date londienne ici : je vous rajoute
15-06-2007 RE:Locate@ Turnmills, London, UK T.B.A.
Par contre la date @Hiden n'est pas sur son Myspace...???? |
parce que c'est pas à jour, en revanche c'est indiqué sur les forums d'Intuition :cool:
http://www.mennodejong.com/forum/vi...onic%20sessions |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bon alors justement... Des volontaires pour nous accompagner? |
euh... :nervous:
chais pas trop... |
|
|
| PyrofraG |
Pour le Hidden c'est trop tôt pour moi... :(
Sinon y'aurait des motivé pour Ali&Fila le jeudi 28 juin (en plus 1 semaine avant je fais le solstice d'été à Stonehedge:crazy: :crazy: :crazy: )?? Anne tu ne pourras pas ?
Je pense que je ferais RE:Locate au Turnmills même si ce ne sera pas une soirée Vaccine ça dépotera quand même à mon avis:toocool: :crazy: :crazy: |
|
|
| beckham23 |
| De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by beckham23
De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin ;) |
eh ben... :eyes: :cool: |
|
|
| Paphos |
| Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Paphos
Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud... |
Jamais entendu parlé du Point Zero, t'as une adresse, un site web un flyer un truc ?
et au passage oublie pas de te présenter ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s= ;) |
|
|
| Paphos |
Pour l'instant j'ai que l'adresse.Des que j'ai l'afiche je la poste.
Point Zero
4 Quai du Verdanson
Arret tram Albert 1er |
|
|
| stanymi |
Mais c'est un bar, une boite..
Que de mystères. Autant certains donnent une fulltitude de renseignements... autant toi... tu nous fais parvenir des infos au compte-gouttes. Allez du nerf ! |
|
|
| Paphos |
:nervous:
C un Bar ouvert 20h a 01h!Si j'en donne au compte goute comme tu dis c ke j'en ai pas plus a donner!!Des k j'en ai je vous fait un joli post avec documents et tout et tout!!! |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben j'y serais jvais essayer de motiver du monde ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Re: SATOSHI TOMIIE AU REDLIGHT le 03 MARS
Envoyé par: skylark (91.164.187.---)
Date: mer 7 mars 2007 16:18:38
Renaissance avec 16 Bit Lolitas pour la premiere fois en France le 07/04/2007 @REDLIGHT |
Quand même!!! :eyes:
(le lendemain d'Above & Beyond... :cool: ;))
Pour la soirée au "Point Zéro", ça serait pas en rapport avec un certain DJ ing Jouse (à croire qu'il a dérapé de House à Jouse... :p :stongue: )
cf. http://ing.jouse.free.fr/index.php?page=playlist |
|
|
|
|