return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon en fait je n'avais pas vu que vous aviez parlé de pas mal de date londienne ici : je vous rajoute
15-06-2007 RE:Locate@ Turnmills, London, UK T.B.A.

Par contre la date @Hiden n'est pas sur son Myspace...????

parce que c'est pas à jour, en revanche c'est indiqué sur les forums d'Intuition :cool:

http://www.mennodejong.com/forum/vi...onic%20sessions
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bon alors justement... Des volontaires pour nous accompagner?

euh... :nervous:
chais pas trop...
PyrofraG
Pour le Hidden c'est trop tôt pour moi... :(

Sinon y'aurait des motivé pour Ali&Fila le jeudi 28 juin (en plus 1 semaine avant je fais le solstice d'été à Stonehedge:crazy: :crazy: :crazy: )?? Anne tu ne pourras pas ?

Je pense que je ferais RE:Locate au Turnmills même si ce ne sera pas une soirée Vaccine ça dépotera quand même à mon avis:toocool: :crazy: :crazy:
beckham23
De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by beckham23
De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin ;)

eh ben... :eyes: :cool:
Paphos
Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Paphos
Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud...

Jamais entendu parlé du Point Zero, t'as une adresse, un site web un flyer un truc ?

et au passage oublie pas de te présenter ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s= ;)
Paphos
Pour l'instant j'ai que l'adresse.Des que j'ai l'afiche je la poste.

Point Zero
4 Quai du Verdanson
Arret tram Albert 1er
stanymi
Mais c'est un bar, une boite..
Que de mystères. Autant certains donnent une fulltitude de renseignements... autant toi... tu nous fais parvenir des infos au compte-gouttes. Allez du nerf !
Paphos
:nervous:
C un Bar ouvert 20h a 01h!Si j'en donne au compte goute comme tu dis c ke j'en ai pas plus a donner!!Des k j'en ai je vous fait un joli post avec documents et tout et tout!!!

Nightflowers
bon ben j'y serais jvais essayer de motiver du monde ;)
maxxyme
quote:
Re: SATOSHI TOMIIE AU REDLIGHT le 03 MARS
Envoyé par: skylark (91.164.187.---)
Date: mer 7 mars 2007 16:18:38

Renaissance avec 16 Bit Lolitas pour la premiere fois en France le 07/04/2007 @REDLIGHT

Quand même!!! :eyes:
(le lendemain d'Above & Beyond... :cool: ;))

Pour la soirée au "Point Zéro", ça serait pas en rapport avec un certain DJ ing Jouse (à croire qu'il a dérapé de House à Jouse... :p :stongue: )
cf. http://ing.jouse.free.fr/index.php?page=playlist
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement