return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
A noter que ce meme soir, y'a aussi Joof au Turnmills :p

J'me tate pour aller habiter en Angleterre là :toothless

Eurostar bcp trop cher pour moi aussi, je viens de regarder... Dommage qu'on ait pes les infos sur ces soirées 2 mois à l'avance :(
Nightflowers
PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIII :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

28.04.07 Electronic Sessions @ Club Hidden - London (tbc)
Jonas Steur + Paul Moelands (Re:Locate) + d'autres dont on connait pas encore le nom.

J'etais déjà au courant pour Jonas et on se tatait déjà avec Thib' pour y aller, mais avec le Paulo en prime... ! PLEURE :wtf:
Avion réservé ! :wtf: :crazy: :eyespop: :tongue3
lost_in_trance
quote:
PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIII :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Jonas Steur + Paul Moelands (Re:Locate) + d'autres dont on connait pas encore le nom.

J'etais déjà au courant pour Jonas et on se tatait déjà avec Thib' pour y aller, mais avec le Paulo en prime... ! PLEURE :wtf:

Tu connais vraiment pas la suite du lineup?

C'est génial car c'est un samedi et je vais pouvoir profiter de la formule Eurostar Party Trip comme l'année passée pour tri-state launch party.
Si je fais passer les réductions de mon père dans le prix (ce que je vais faire), je vais à Londres pour 0,06 euros
Nightflowers
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu connais vraiment pas la suite du lineup?

C'est génial car c'est un samedi et je vais pouvoir profiter de la formule Eurostar Party Trip comme l'année passée pour tri-state launch party.
Si je fais passer les réductions de mon père dans le prix (ce que je vais faire), je vais à Londres pour 0,06 euros

malheureusement non j'ai déjà ramé comme un bon bougre pour trouver des infos là dessus :p
Mais à priori pas de Menno déjà, mais par élimination ça peut etre très long :toothless

A noter une autre date à Londres en juin pour Aly & Fila : 28.06.07 @ Club Heaven ;)
lost_in_trance
quote:

A noter une autre date à Londres en juin pour Aly & Fila : 28.06.07 @ Club Heaven ;)

Pas mal... Mais je crains que ce soit trop uplifting pour moi surtout s'ils sont les seuls au lineup.
anne348
quote:
Mais je crains que ce soit trop uplifting pour moi

Pas pour moi :crazy:

Arfffff c'est un jeudi le 28 juin :whip:
Nightflowers
quote:
Pas mal... Mais je crains que ce soit trop uplifting pour moi surtout s'ils sont les seuls au lineup.

aucune idée mais c'est bizarre, la date tombe un jeudi :nervous:
severnayaprods
quote:

Je check le web pr mes billets aussi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
aucune idée mais c'est bizarre, la date tombe un jeudi :nervous:

c'est comme pour la soirée avec Airwave le 27 mars en Belgique, c'est pour les étudiants... :D
lost_in_trance
Ils font souvent des soirées le jeudi en angleterre apparemment

C'est la troisième fois que je vois ça.

lost_in_trance
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est comme pour la soirée avec Airwave au mois d'avril en Belgique, c'est pour les étudiants... :D

Bon alors justement... Des volontaires pour nous accompagner?
PyrofraG
Bon en fait je n'avais pas vu que vous aviez parlé de pas mal de date londienne ici : je vous rajoute
15-06-2007 RE:Locate@ Turnmills, London, UK T.B.A.

Par contre la date @Hiden n'est pas sur son Myspace...????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement